Résultats sog2 2022

Je suis de NA mais j’ai pas appelé bouliac. Mais de toute façon c’est les 350 premiers qui partent

Merciii

Plus haut quelqu’un parlait des 250, collent tu fais partir 3 compagnies en 10 jours c est impossible…

Tu n’es pas le seul t’inquiète pas, j’ai appelé le CMA dont je dépend pour prendre rendez vous et ils m’ont dit que j’avais pas à faire ça d’initiative que c’était au CSC de me proposer une date…

Bizarre vu que c’est pas les infos que j’avais eu mais soit, ça change tellement… J’appelle le CSC et la personne que j’ai eu me confirme que c’est bien à nous de prendre rendez vous donc tout le monde ce renvoi la balle. Au final le CSC doit me rappeler demain et à l’issue je pense que je vais devoir rappeler de nouveau le CMA…

1 « J'aime »

Ben du coup j’ai pris rendez vous j’en ai eu un rapidement !

Bonjour, apparemment on peut accéder à ses résultats ( pas la fiche d’admission ) sur un site, savez-vous lequel ? Sur le portail je rentre mon profil et identifiant mais je ne vois nullement où voir ses résultats ? Le tableau de bord indique également " aucun document " ? Merci.

Moi aussi il n’y aucun doucement il me demande de renseigner des champs en vue d’une incorporation, vous l’avez fait ?

C’est sur le site de la gendarmerie recrute mais ce n’est pas encore disponible les notes

Ici en ce connectant sur le portail on demande dans le cadre de votre future incorporation de renseigner son numéro de sécu avec attestation et iban avec relevé d’identité bancaire

J’te remercie :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour l’instant les notes ne sont pas disponibles. Quand elles le seront tu auras un document à téléchargé

1 « J'aime »

Je suis enfin reçue aussi ! Parcontre c’est les 350 premiers avec une VM comportant la mention « apptitude SOG ou ESOG » qui incorporent le 19 :wink:

2 « J'aime »

On sait plus qui écouter :sweat_smile:
Tout ce que je sait c’est que j’ai 24 jours de perm à prendre avant de partir… les AE de mon unité sont en PLS :rofl::smiling_imp:

Ça va être difficile de prendre 24 jours si tu rentres le 19 :grinning:

Je te le fais pas dire :sweat_smile:
C’est pour ça que je prie pour pas partir le 19 mais ma VM est prête…

Je suis dans les 350 premiers mais sur ma VMP je n’ai pas l’aptitude SOG de mentionnée, juste GAV et PSIG donc je pense que c’est mort pour moi pour une entrée le 19.
J’ai demandé un rendez-vous médical mais vu les délais je pense que ça ne va pas le faire……

2 « J'aime »

Tu devrais passer par ton cb pour accélérer les choses… :roll_eyes:

1 « J'aime »

y a t il des créneaux pour ce type d’urgences dans les antennes médicales?

Après ça ne me dérange pas de ne pas rentrer en école le 19 décembre donc je vais laisser faire les choses :grinning:

2 « J'aime »

Avez vous reçu des convocations pour les incorporations ?