Félicitations à tous les lauréats et persévérance pour les autres !!
Félicitations à vous ! Bon maintenant c’est à mon tour pour le sport et l’oral jeudi et vendredi prochain, j’ai légèrement peur mais bon, l’objectif et la hargne devant
Moi aussi dans les 350 premiers.
Avec une mauvaise note en sport, je ne m’y attendais pas du tout
Bon courage à toi, pas de stress c’est le meilleur conseil que je peux te donner !
J’ai entendu dire par ma commandante de peloton (qui était jury au concours interne cette année) que ce serait finalement que les 250 premiers qui partiraient le 19 décembre ^^
Les autres c’est fin décembre, début janvier!
Les convocations pour l’école vont tomber pour tout le monde en même temps ou à la suite les unes des autres ?
Quand on est réserviste on doit prendre rendez vous à la visite médicale nous même ? Doit-on attendre le mail d’incorporation ?
Ça a dû être dit au CSC, il faut que tu prennes toi-même ton rdv et tu aurais dû le faire après les épreuves d’admission car les délais de rdv dans les antennes médicales sont très longs et ça pourrait reporter ton incorporation
Moi au contraire j’ai faite ma VM pour l’entrée en école SOG avant de passer l’épreuve écrite mais j’ai vu avec mon antenne médicale, je dois refaire le test des stup car c’est valable que 2 mois… on aurait pu me prévenir quoi en sachant que je suis plutot bien classé je serai dans l’obligation de retarder mon incorpo
C’est quoi le test des stups ? C’est le test urinaire ?
Oui c’est ca mais du coup bah ca va être compliqué pour moi si je n’ai pas un rendez-vous dans les prochains jours
Oui je vois.
Courage j’espère que tu vas vite avoir un RDV !
C’est long l’attente du mail d’incorporation
Juste pour vous donner des news :
Mon centre de sélection vient de me contacter. Ils sont en train d’envoyer tous les dossiers qui sont complets au service incorporation.
Suite à celà, les convocations ne devraient pas tarder puisqu’il m’a été confirmé que j’incorporerai le 19 décembre à Châteaulin ou Montluçon. C’est le service incorporation qui décide qui va où…
Ok moi je vais me faire bananer avec cette histoire de visite médicale
J’espère que ça va vite arrivée
Excuse moi Mathieu34 je passe le concours externe , c’est quoi cette VM pour l’entrée en école ? C’est valable pour les externes et internes ? Parce que jamais entendu parler…quelles sont les démarches ?
Bonjour, quelqu’un de la nouvelle Aquitaine a-t-il eu boulliac au tph pour confirmer cette fameuse incorporation ?
Je sais pas si tout le monde se rend compte mais dans 10 jours l’incorporation doit etre faite… je sais pas si c est faisable…
Oui tout le monde passe une visite médicale d’aptitude SOG à l’issue du concours.
Félicitations Mathieu