Resultats test gav amiens avril 2018

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il eu des résultats pour les tests passés à AMIENS le 18 avril 2018 ?
Merci.

J’ai passé les tests à Amiens le 6 février ou 8 février je ne sais plus et j’ai eu les résultats 1 mois et demi après

1 « J'aime »

Je les ais passer le 21avril a Amiens et malheureusement je suis dans le meme cas, courage il faut etre patient, profite de l’été te tracasse pas la tête.

Moi j’ai passé les tests à Amiens en février et j’ai eu la réponse 1mois après … je pense que ça va pas tarder pour toi enfin c’est très aléatoire bon courage !

UP! clem as-tu eu des nouvelles depuis?

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles des résultats à ce jour.

1 « J'aime »

Courage à toi pour l’attente !!

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail m’informant que le processus de recrutement est en cours pour mon dossier et que la suite donnée à ma candidature me sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.
Si quelqu’un a reçu ce mail, quels sont les délais moyens après ?
Merci pour vos réponses.

Approximativement 1semaine il me semble

Salut,
Pour ma part j’ai reçu ce mail le 27 Juin et depuis j’attends ^! Si sa peut d’aider :wink:

J’ai eu 1mois entre la réception de mail et l’appel pour la visite médicale :slightly_smiling_face:

Je reçois ce jour ma convoc pour la VM du 24/09/2018.
Et les délais après la VM, c’est aussi alléatoire ?

Bonjour Anthony, j’incorpore MONTLUCON le 3 décembre !

1 « J'aime »

Salut pour ma part j’ai attendu 1 semaine pour recevoir la visite médicale et après cela j’ai attendu 2 semaines pour recevoir la convocation d’entrée en école le 3 décembre pour Montluçon