Résultats test GAV sathonnay

Bonjour,
Y’a-t-il des personnes ayant passé les tests GAV le 15 novembre 2021 à sathonnay qui ont eu leurs résultats ?

si ca peut te donner une idée j’ai passé mes test a marseille le 17 decembre et j’ai eu ma reponse le 31 janvier et apparement ce serais très rapide en ce moment ca ne devrais plus tarder n’hesite pas a appeler le brce c’est ce que j’ai fais.

Coucou, ca ne fait pas « mal vu » d’appeler le centre de recrutement ?

Les réponses négative sont envoyées par mail par le BRCE (la direction)

Si un candidat doit passer un entretien complémentaire, ce sont les CSC qui contactent les candidats par mail ou tph dès que ce sera possible car en ce moment les psy sont majoritairement occupé avec le concours Sog jusque mi mars.

Si un candidat est pré sélectionné, ce sont les CSC qui contacteront les candidats après le résultat de l’enquête de moralité pour vous proposer une date de visite médicale.

Vérifiez vos mails et indésirables et répondez aux appels .

La réponse peut venir entre 15 jours et 6 mois actuellement non pas en fonction du lieu et de la date mais uniquement en fonction de l’ensemble du dossier individuel du candidat.

Il n’est pas interdit d’appeler son CSC ou le BRCE mais patientez au moins 3 mois

2 « J'aime »

coucou
Bah moi jai passer le 10 janvier 2022 a sathonnay et Jai toujours pas de réponse
il ton répondu ?

coucou
moi Jai reçu un mail par le BRCE qui me disais qui manquer ma jdc ( je leur ais envoyais ) mais ce que je veut dire c’est mauvais signe si c’est le BRCE qui m’envoi le mail du coup ?

Le Brce ne peut donner une réponse que si le dossier est bien complet, il lui manquait la preuve comme vous avez moins de 25 ans que vous avez bien effectué votre JDC pour pouvoir continuer d’étudier votre dossier.
Vous aviez signé un document quand vous aviez été reçu par le référent recrutement et vous vous étiez engagé à fournir au Brce une copie de votre JDC par mail

Quand il mon envoyait le mail j’ai directe envoyé la preuve mtn il reste plu que à attendre la réponse en espérant qu’elle soit positif

Non toujours pas je pense que tu as le temps :sweat_smile:

Je pense aussi :joy::joy::joy: