Résultats Tests GAV APJA Valenciennes

Bonjour à toutes et à tous. J’ai passé les tests GAV à Valenciennes le 17 novembre 2017. Je n’ai toujours pas eu les résultats mais j’ai une connaissance qui a passé ses tests aussi à Valenciennes et apparemment, ils ont dit que les prochaines incorporation se feront vers le 2 ou 3 avril 2018 pour la session de novembre…

En espérons que les résultats seront positifs!

Salut Ninoche_Mnx,
N’hésite pas à demander à RRJJ si il a eu des nouvelles sur sa candidature de septembre :wink:

Salut

Je passe ma visite médicale Mardi après avoir eu les résultats par téléphone il y a environ 1 mois :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ta réactivité, c’est cool ! :slight_smile:

Ça commence à faire long… Surtout quand on est pas patient!

Prend dès maintenant l’habitude d’être patiente alors, car en Gendarmerie tout prend du temps.

2 « J'aime »

J’en suis tout à fait consciente, je vie dans le monde de la gendarmerie depuis toute petite!

1 « J'aime »

Moi j’ai passé mes test le 24 Novembre à Valenciennes et je n’ai toujours pas les résultats non plus… il faut pas prendre courage.
Tout viens à point a qui sais attendre… comme on dis…
Mais je te comprends ça me stress d’attendre…

1 « J'aime »

Salut! Je reviens vers vous pour savoir si il y a des personnes qui ont eu leurs résultats de tests GAV passés en novembre à Valenciennes. Personnellement je n’ai toujours pas eu de résultats… Merci à ceux qui prendront le temps de répondre!

Salut, il est très probable que certains d’entre eux aient reçu leurs résultats, car le temps de réponse varie en fonction de chacun, peu importe les sessions. S’ils ont reçu leur réponse, ça ne veut pas forcément dire que t´es la prochaine. Courage!

1 « J'aime »

Salut, oui j’ai passé les tests fin novembre. Je passe la visite médicale le 14 mars. Bon courage pour l’attente c’est long.

1 « J'aime »

J ai passer les teste à Valenciennes le 17 novembre 2017 est pas nouvel

1 « J'aime »

Je vien de les appeler il m’on dit dossier en attente de décision

1 « J'aime »

J’ai passé également les tests le 17 novembre et moi j’ai appelé il y a 2 semaines et ils me disent aussi que mon dossier est en attente de décision…

Salut j’ai également passée les tests’ le 24 novembre à Valenciennes et j’ai passée ma visite médicale le 4 avril, et je n’ai toujours ma date d’intégration…

Salut , déjà tu as réussi c’est bien. Tu seras surement dans la prochaine vague d’incorporation.

Tu as eu ta date toi?

Oui je l’ai reçu le 19 mars