Retex concours SOG1 de 2020, attente des résultats et discussion autour

Salut, j’ai effectivement passé GPX (au cas où) mais SOG reste mon premier choix !

1 « J'aime »

Bon, et bien… inapte temporaire à la réserve, et non retenu au SOG…

L’inscription pour la seconde tentative est faite !

Bon courage à celles et ceux qui n’ont pas été retenu, ne baissez pas les bras !

Bravo aux admis.

1 « J'aime »

C’est bon pour moi entre 600 et 700 :+1:t2:

1 « J'aime »

Et courage à ceux qui l’ont pas eu, vous démotivez pas. C’est dur c’est sur mais faut pas oublier pourquoi vous passez le concours

4 « J'aime »

Admis également, dans le top 200. Fier de moi.

6 « J'aime »

les notes ont les aura quand ? et dans quel rubrique sur le site de la gendarmerie recrute ?

2 « J'aime »

Admis :grinning: :wine_glass:

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

ayant suivi vos interventions et retex avec attention et plaisir, je fais partis des admis, comme @JeanPaulV je suis dans le même top.

Surveiller vos boites mails, pour ma part j’ai reçu une proposition concernant le nouveau genre de compagnie d’instruction axé sur le numérique.

félicitations aux admis et pour les autres soyez tenace :wink:

1 « J'aime »

tu as reçu le mail quand ? et il s’intitulait comment ?

Dans la foulée des résultats, un mail du BRCE mentionnant la e-comp@gnie (incorporation en Juin prochain à Chaumont comme cité dans un autre sujet) :wink:

Félicitations aux admis !

Maintenant conseil pour la VM : buvez pas mal les jours d’avant et le jour J pour déjà avoir envie de faire pipi ( :rofl: ), et surtout que vos tests urinaires ne soient pas fausses juste par un manque d’eau.
Pour ceux portant H24 des lunettes ou tout autre soucis ( moi c’était la thyroïde), allez consulter vos médecins.

Puis pour l’entrée en école, faites le maximum de vaccins que vous pouvez, cela évitera de de retrouver avec 40 vaccins à faire et d’être malade à l’école.

5 « J'aime »

Admis, j’étais plutôt réservé … mais c’est bon ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut, bravo pour ta réussite, j’ai également reçu le mail, je pense donner une suite positive même si ce n’est pas le cursus premier envisagé mais je pense que cela reste une belle opportunité.

Je vais prendre contact et me renseigner sur cette nouvelle génération, je vous ferai un RETEX dès que possible :slight_smile:

3 « J'aime »

Admis également

4 « J'aime »

Yesssss! :clinking_glasses::champagne:

3 « J'aime »

OUI, c’est largement faisable et ça te compte comme service

FÉLICITATIONS !!!
Quel classement approximatif SVP pour ceux qui ont déjà le mail d’incorpo ?

Admis également et j’ai aussi reçu le mail de la e-compagnie (pour l’incorporation en Juin à Chaumont)

1 « J'aime »

Admise :call_me_hand:t2:

6 « J'aime »

C est passé !!! Comment on voit nos notes svp ?

1 « J'aime »