Retex concours SOG1 de 2020, attente des résultats et discussion autour

C’était une belle aventure et je n’ai aucun regret. Merci pour vos encouragement les gens ! Bon courage à vous tous, vous êtes incroyable !

:wink: il y a des chances que l’on se recroise comme dans notre future incorporation

1 « J'aime »

On va pas commencer à chialer avant les résultats quand même :sob::sob::sob:

3 « J'aime »

Je suis tellement heureux de pouvoir toucher du doigt mon objectif. Cette passion que je partage avec vous tous…

1 « J'aime »

Nous sommes tous ensemble abord de la hype train pour les résultats (人*´∀`)。*゚+.

Je me mets pas de mascara, ni le doigt d’ans l’oeil, ça fait mal.
Bon, allez, je vais vous révéler le secret:
Vous prenez la liste des admissibles, vous plissez les yeux, juste à avoir qu’un petit espace , vous battez des paupières tout en sautant quand vous arrivez à 1000 battements par minutes que votre cœur n’en peut plus, vous feuilletez rapidement la liste et alors là vous voyez avec l’effet stroboscopique les noms des reçus et parfois si vous êtes bon (pour l’asile), vous voyez les pseudos voir la face caché de la lune…
Ça va viendre!!!

NB: Charles Perrens à Bordeaux c’est un hôpital psy
Robert Picqué c’est le HIA

:joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »

Oui bon courage à tous en espérant qu’il y ai un maximum d’heureux

J’ai fait un smoky ce matin, fallait pas? @M.mrie :joy:

Et ce que nous vivons ensemble actuellement est même l’une des raisons qui ma séduit dans le monde de l’armée, nous avons tous le même rêve malgré que nos ambitions soit différent sur la gendarmerie, c’est ce qui crée même cette solidarité entre nous ༎ຶ‿༎ຶ

1 « J'aime »

Si tu maitrise les pleurs aucun problème !

Vu le nombre de gens qui veulent pleurer, on va être obligé d’acheter des bottes pour passer à gué… :slightly_smiling_face:

Allo allo, « Vert de Gris » ici « Vert de Peur » , parlez mais parlez bon d…!
Allez svp, mettez les résultats, siouplet . :innocent:

2 « J'aime »

Oups :face_with_hand_over_mouth:

Patience :expressionless:

2720 + la liste complémentaire (un peu moins)

A peu près :innocent: à vu de nez…

1 « J'aime »

27 min

Bon? En gendarmerie, c’est pas un quart d’heure avant qu’on va au rassemblement?

Alors…?

Ma réaction en voyant la liste

Ne brusque pas cette vieille dame qu’est la Gie :blush:

Être à l’heure c’est déjà être en retard !

6 « J'aime »