Retex GAV en Corse

Bonjour je souhaiterais échanger avec un GAV en Corse si possible. S

En effet je suis première femme de ma compagnie et une place en Corse est disponible mais j’aurais souhaité en parler avec un ou une GAV affecté(e) en Corse.

Si vous êtes GAV en Corse, ou si vous avez d’une manière ou d’une autre un contact avec un GAV, je suis preneuse.

Merci d’avance pour vos retours

Bonjour, j’ai été GAV en Corse, je n’y suis plus car j’ai incorporé à Tulle en tant qu’EG. N’hésite pas à me poser des questions.

j’ai été GAV au psig Ghisonaccia de 2003 à 2005 si tu as des questions n’hésites pas

Bonjour,

Je suis à la fin de mon stage GAV, et étant 3e au classement, j’ai la possibilité de choisir la Haute Corse.

C’est un département inconnu pour moi et je souhaite collecter des renseignements concernant les modalités d’affectation.

Les aller-retours en métropole sont-ils pris en charge ?

Quels sont les avantages et inconvénients de ne pas travailler en métropole ?

Voiture obligatoire ?

L’amphi est dans 4 jours et je voudrais être sûr que c’est le bon choix. Merci d’avance pour vos réponses.

2 « J'aime »

Bonjour , même sans connaître, fonce… sans hésiter

Tout ce que tu feras de ta carrière, là-bas sera comptabilisé comme double un très très gros avantage pour ta retraite, même si t’es encore jeune.

Pour tes grades et ta carrière en général, et aussi ton indemnisation, puisque tu es sur une île entre guillemets

1 « J'aime »

Bonjour, Gav en Corse actuellement si ta des questions n’hésite pas !

Bonjour actuellement en fin d’école GAV, une place en Corse est disponible mais j’hésite beaucoup… Comment vous arrivez à gérer la distance ? Est ce que vous avez des conseils pour faire le choix ?

Merci

Un conseil : fonce si tu en as l’opportunité et que tu n’as pas d’attaches particulières.

C’est une très bonne expérience en tant que GAV, qui compte en plus double en annuité.

Concernant la distance, tu as des permissions comme tout militaire. Si tu souhaites revenir sur le continent, tu bénéficies du tarif résident corse sur les vols Air Corsica, avec 4 aéroports selon ton lieu d’affectation.

1 « J'aime »

Est ce que je peux prendre contact avec toi ? J’aurais quelques questions concernant justement (une possible) affectation en Corse @Gabriel63

Bien sûr ! N’hésite pas à venir en dm