Retex incorporation du 20 mai 2019 à Montluçon

Je suis entré en école a Montluçon le 19 mai.
Donc on s’est retrouvé a la gare de Montluçon ,a 16h30.
On a discuté 5 minutes puis on s’est tous dirigé vers la gare.
On entré par 5/6 en présentant la carte d’identité et vérification , puis ensuite vérification des valises. Puis on est allé au bâtiment de notre compagnie.
Donc on attendait de tous passé « a la semaine » pour avoir notre chambre et notre peloton, on s’est installé et on est redescendu pour commencé les papiers, puis on a était mangé puis les sous off nous on montré les lits au carré et en batterie, puis jusqu’a l’extinction des feux a 22h30.
Puis aujourd’hui ,on s’est levé a 5h30 on a fais notre lit, puis on est partis au petit dej pour 6h, et ensuite vers 7h on a commencé l’ordre serré .
D’autre dont arrivé au cours de la mâtiné, un conseil venait la veille, vous avez le temps de vous installé et de commencé a voir des trucs.
Puis on a mangé , et l’après midi a 13h on a signé le contrat et on a continué avec la présentation des cadres, le règlements et un premier cours.
Pour les filles, le matin on a fait le test de grossesse le matin.
Pour cet semaines ,c’est administratif et habillage .
Je vous tiens au courant pour les prochaines semaines. La c’est assez répétitif.
Pour infos, il y a eu 2 dénonciation de contrats,2 sont arrivé le matin et il sont répartie directement avant 18h . quelque un ne sont pas présenté a l’école.
Si vous avez des questions hésité pas.

13 « J'aime »

Merci pour ton retour sur expérience

Super retex merci :muscle:

comprend pas tu postule pour la gendarmerie tu te tape tout les concours et tout et tu te casse au bout d’une journée ou tu viens pas ? c’est nul

3 « J'aime »

bon courage pour les 3 mois :slight_smile:

2 « J'aime »

encore la VM…

Elle avait quoi à la VM ?

Ayii chaud :scream::scream:

Bon courage pour les 3 mois :wink:

2 « J'aime »

pffffffff tant pis pour elle

Courage à vous ça va être deux semaines de patience, avec beaucoup d’OS pour passer le temps :joy: nous ça commence à peine à être mieux le rythme au bout de deux semaines

3 « J'aime »

Merci pour ce retex et bon courage ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon retex , mais travaille l’argumentation, c’est difficile de te comprendre ! Bon courage pour l’école ! :slight_smile:

J’ai fait au plus vite on a pas bcp de temps

1 « J'aime »

A quand la suite ?:yum:

Les 3km de course à pied ou les fais ont nous ? Sur stade chemin ou autre ? :thinking:

Alors nous on les a fait autour d’un stade doit donc mis pelouse mi chemin avec un peu de montée et de descente. On a commencé les cours depuis 8 jours , les journée sont denses avec les 8h de cours par jour et les toutes les notions a connaître au fur et a mesures . mais la formation initiale a bien commencé.

2 « J'aime »

Génial merci de ta réponse bon courage à toi pour la suite :muscle:

1 « J'aime »

Et la vm?
Il regarde encore nos dents ?

Ça dépend des médecins, certains le feront d’autre non. Mais bon, si tu est OK pas trop d’inquiétude a avoir.