Retex incorporation GAV

courrage !

merci beaucoup :innocent: nous sommes tous futurs camarades

Dis-moi, il y a un horaire particulier pour le sport ou ça change tout le temps, et du coup qu’est-ce que vous faites précisément comme sport ?

ça change tout le temps et c’est seulement 2h par semaines :frowning: c’est du cardio, footing/fractionné entrainement pr le 3000 et qlq chose qui ressemble vaguement de loin au crossfit

1 « J'aime »

Quand tu dit rapport ça veut dire quoi concrètement ?

en gros on se réunit, par pelotons autour d’une place, on nous donne des infos, les cadres nous parlent et nous informent sur la suite de la progression (journée) voilà !

1 « J'aime »

Salut merci de ce partage.

C’est quel genre de cours que vous révisez? Du droit? Autre chose?
Du penses que y a moyen de prendre de l avance avant l incorporation?

1 « J'aime »

Seulement 2h de sport par semaine :scream: !?

J’espere que ça sera plus en SOG…

salut ! oui par ex le cadre légal d’usage des armes et tout… pour t’avancer c’est compliqué tous les circulaires etc sont dispo que sur l’intranet… si tu veux t’avancer c’est grades sport je vois pas autre chose, et oui c’est peu…

j’ai des amis sog tout ça, en école mtn il n’y a plus de natation et de monté de corde… ca devient faible

J’étais en train d’en faire un mdr merci rico :sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

Traitre t’es pas a la 2eme

1 « J'aime »

jsuis un con jevvoulais marquer 2e peloton :joy::joy: pardon la 4 jvous aime :heart:

2 « J'aime »

mouhahahah :sunglasses:

1 « J'aime »

Ok merci.

Ah ouais même plus de monté de corde?
Plus de natation et même la longueur des marches co ou footing sont réduites aussi j’ai entendu.

C’est malheureux de réduire tout ça juste parce qu’il faut plus d’effectifs.
Et pourtant on attend des mois, voire une année pour l’incorporation SOG.

Bonne continuation :+1:t3:

Tu peux rentrer chez toi ce week ou pas encore là possibilité ?

1 « J'aime »

vraiment triste… merci toi aussi camarade

bien sûr ! nous on a eu quasi tous nos repos

1 « J'aime »

Salut j’ai passé mes test le 18 juin à Rouen j’attend encore mes résultat j’ai une petite questions on es autorisé à fumer ou pas? Je te remercie bonne chance à toi!

Salut,

Normalement il y’a des heures réglementées pour fumer

D’accord merci