Retex opération Poseidon

Oui… Mais du coup cela repond à la question de la rentabilité… tu as des jours de payés ou tu ne travailles « pas »

1 « J'aime »

Solde BRC → 57€/j

57€ x 17j = 969 et des poussières, je rectifie :wink:

Ce n’est pas ce que je touche. Pour en avoir fait 3, dont le dernier en mai

Tu prends uniquement en compte le taux journalier sans retire les cotisations donc ca fausse la somme réelle

Eh bien la solde que tu touches c’est celle d’une solde de GA2, d’ailleurs si tu es passé BRC le 1er Mai alors ça prendra en compte ta solde de GA2, et j’ai des amis BRC, ils ont bien 57€/j et ma première mission Poséidon en GA2, j’ai eu 900€ (et quelques)

Je suis en taux journalier a 60.39/jour,

Je suis BRC depuis fevrier, donc après si tu gagnes plus tant mieux :wink:

Tant mieux peut être mais ça reste pas normal d’avoir des différences de soldes dans chaque région, d’ailleurs les avancements ont été mis en place pour relever la solde et rattraper celle de la police(r) qui est à 80€/j, un peu abusé que tu restes à 50€/j TTC …

1 « J'aime »

Bonjour, excusez moi de relancer la conversation après un an passé maintenant.
Partant en mission Poséidon sous peu, en pleins mois de juillet, je voudrais savoir quel type de k-way, veste prendre afin de ne pas avoir trop chaud mais d’être protégé de la pluie. Si vous avez une réponse à m’apporter cela m’aiderai grandement.
Respectueusement

T’inquiète pas tu auras pas trop chaud :joy:

Un kway basique suffira, mais pense a prendre des affaires chaudes quand meme avec toi car il y a des horaires qui piquent

1 « J'aime »

Et par hasard vous auriez des références de k-way qui sont bien ? Pour la mission je parle ou une autre mission sachant que nous sommes en treillis

Decathlon rayon chasseur, de plus tu pourras demander a en avoir un de prêt aupres du service habillement POSEIDON

Personnellement j’ai pris celui ci. Imperméable, coupe vent et à une capuche.
https://vetsecurite.com/blousons-parkas/10329-blouson-softshell-camo-ce-avec-zip-etanches-patrol-equipements.html
_gl=1udhlct_upMQ…_gaMjcyNDE3MjM4LjE3MTk2NzE5OTk._ga_0Q513EYH7Y*MTcxOTY3MTk5OS4xLjEuMTcxOTY3MTk5OS4wLjAuMTAxMzI2ODE3Mw…

1 « J'aime »