Retex sur la visite médicale à Montpellier

Bonjour , pour ceux qui appréhendent la visite médicale pour ma part tout s’est bien passé.

J’avais rendez vous à 8h30 , on m’a accueilli , vérifier tous les papiers etc , suite à ça je suis allé en salle d’attente et un infirmier est venue me chercher pour passer les tests urinaires (pas de dépistage de drogue pour ma part) , tests visuels ainsi qu’auditifs.

Il m’emmène dans une autre salle ou il va prendre notre poids , notre taille , vérifier notre tension et l’électrocardiogramme.

Redirection en salle d’attente et là , grosse attente (1h-1h10) puis le médecin militaire arrive et la pression remonte sachant que je suis pieds bots (malformation des pieds) et que j’ai un souffle au cœur fonctionnel , il me pose quelques questions (si je fais du sport, si je fume, mes antécédents) puis on se met en caleçon, pour ma part il m’a examiné vraiment rapidement et tout était bon, faut pas hésitez à être sincère avec lui. Il m’a pas fait de Marteau à réflexes.

Donc voilà , ne stressez pas, et pour ceux qui sont nés pieds bots normalement ça devrait le faire pour ma part je suis APTE!

6 « J'aime »

bonjour , moi aussi je suis pieds bots. Du coup je me suis fait opérer en étant petit , Ça fait que j’ai deux cicatrices sur chaque pied . Tu pense que sa peux poser problème ?

Bonjour , j’ai également deux cicatrices donc je pense pas que ça puisse poser problème :wink:

d’accord j’espère que sa posera pas de problème

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce retex!
J’ai juste une question, pas de dépistage? est-ce normal?

Je t’en prie ! Ils m’ont informé que ça allait se faire en école.

1 « J'aime »