Retour d’expérience 2 mois après incorporation à Dijon

À la combien tu rentres ?

9ème compagnie en EGAV dijon

Bonjour,

vous confirmez que pour l’incorporation SOG du 19 octobre à Dijon cela concerne bien la 2ème Compagnie?

il y a à peu près une dizaine d’élève GAV qui incorpore le 5 octobre mais ils ont quelques incohérence dans leurs mails et dossier de démarche en ligne. Sur le mail d’incorporation il est mentionné en titre « incorporation CI2-stage 34/26 » et dans le mail il est dit incorporation au sein de la 9ème compagnie. Et pour le dossier en ligne également en titre « dossier incorporation CI2-stage 34/26 » et à la fin du dossier il est dit que cette démarche est gérée par la « Section Élèves en Formation - CI9-stage 34/26 ».

C’est pour avoir une confirmation.

Merci

1 « J'aime »

De ce que j’ai compris il y a un changement, les sous off qui devaient incorporer a la 2 le 19 incorporent finalement a la 9e compagnie, et les GAV qui devaient incorporer a la 9 vont a la 2.

1 « J'aime »

Merci, oui effectivement, étant donné que la 9ème compagnie a déjà eu une promo GAV et la 2ème compagnie une promo sous off, ils avaient pas inverser et du coup des EGAV on reçu des incorporation 9ème compagnie au lieu de la 2ème