Retour d'expérience sur la visite médicale

Si le médecin est pointilleux il regardera tes dents, s’il ne l’ai pas, il ne les regardera pas. Après mieux vaut jouer la sécurité et les enlever dès maintenant pour ne pas avoir de surprise

Salut ! Qu’est-ce qui ne passe pas pour eux ?

Ouai mais c’est pas comme ci elle me gênait et que j’avais mal… je vais voir je vais attendre la vm

Bon bah au final c’est pas les dents qui vont me poser soucis mais mes genoux…

Pourquoi ??

1 « J'aime »

Les genoux légèrement arqué, jai fais des radios, tout est ok ! Je suis apte

Salut

Es ce tu a eu besoin de ton carnet de santé ou non? Car moi je l’ai pu

Il le faut pour vérifié les vaccins.

Aille je l’ai perdu moi, je verrait bien le jour j alors :slight_smile:

Sinon demande a ton médecin généraliste ,une feuille attestant de tes vaccins, pour voir si tes a jour ou pas. Il te sera demandé en école .

Yes j’y avais pas penser merci je ferais sa dans la semaine c’est juste pour les vaccins ou il regarde d’autre chose?

Salut ! Dis moi qu’est ce qu’ils demandent comme documents à remplir lors de l’envoi de la convocation par mail ? J’aimerais bien savoir vu que j’aimerai pouvoir prendre rdv au plus vite vu que les dates sont proches…:sweat_smile:

Ophtalmo si tu as des lunettes ou lentilles, Dentiste si tu as problèmes aux dents + pour avoir une radio panoramique de tes dents, Faire une prise de sang si tu connais pas ton groupe sanguin, sinon tout est à remplir toi même. Ah oui, et ton carnet de santé si tu l’a pas perdu

1 « J'aime »

Okay merci pour la réponse :grin:

Pour le carnet tu a sais si sa passe quand même si tu la perdu?

Oui, certaines antennes l’acceptent, vu que beaucoup l’ont perdu justement !

Tu sais se que l’on doit faire dans se cas la ou pas?

Il faut que tu demandes à ton médecin un papier qui certifie tes vaccins.

1 « J'aime »

Okay merci

1 « J'aime »