Visite médicale GAV APJA

Salut à tous
Je me suis fais une fracture du poignet en septembre 2018 on m as poser une plaque dans la foulée qu on m as retirer en mars … j ai à ce jour aucune séquelle j ai une très bonne mobilité aucun problème … pensez vous que ça va passer à la VM ? Je la passe le 20 décembre 2019

Personnellement ne dis rien.

Coucou tout le monde ,
J’en suis encore aux écrits je m’y prends à l’avance mais une question me trotte dans la tête, je ne parle plus à mon paternelle et c’est lui qui a garder mon carnet de santé et il ne veut pas me le rendre comment je peux faire pour la VM ?
Merci pour ceux qui répondront

1 « J'aime »

Bonjour, tu es majeur ?

Bonjour, oui j’ai 20 ans

Je te conseil d’appeler le CIR le plus proche de chez toi, pour leur expliquer ton cas. Seul eux, pourront te dire se qu’il y a à faire.

Après tu as des gens dans le même cas que toi sur le forum. Tu peux rechercher par mots clés les sujets dans la bar de recherche en cliquant sur la loupe en haut à droite du site.

Quelques pistes :

Mais appelle tout de même ton CIR la semaine prochaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Super merci je vais faire ça :grin:

1 « J'aime »

Hello, j’ai une petite question, je vois tout le monde parler du max de l’IMC qui est de 30 mais quel est le minimum ? je fais 1m67 et 55 kilos, est-ce trop peu ? j’ai comme IMC 19,72 ?

Regardes ici

2 « J'aime »

Merciii !

Pas de soucis :wink:

Bonsoir je suis candidat en gav et la vm je voydrait savoir voila tout les test sa va aller mais niveau dentaire comment cela se passe til car je stress jai deja deux dents darracher sans couronne et jai 6 dent infecter par des carries a cause de la cigarette est ce quon peut etre recaler a cause de sa

Bonjour, les carries sont rédhibitoires, tu peux toujours te les faire soigner si possible !

Je te conseil de te les faites soigner le plus rapidement possible si jamais rdv après ta vm quand tu prend le rdv au dentiste demande également un certificat médical qui certificat que tu es en cours de soin , j’en aies eu un pour 2 dents qui sont en cours et c’est passer

Faire*

Daccord mercii beaucoup pour vos reponse cest bon a savoir

Bonjour à tous j’ai une question qui me stresse depuis quelques temps.c’est le fait que je vais bientôt me faire tatouer(avant ou après la vm) et je sais pas si ça posera problème.Le tatouage serait sur le pectoral gauche et ce serait des rune vikings est-ce que ce genre de tatouage serait un problème ?

Logiquement le tatouage sur le pectoral sera masqué en tenue de sport donc tu ne devrais pas avoir de soucis…
Attention juste à la phase de cicatrisation en école, tu ne choisis pas le tee shirt que tu vas mettre et du synthétique sur un tatouage qui a quelques semaines c’est la mort assuré :laughing:
À titre personnel, je choisirai de me faire tatouer après l’école GAV pour être tranquille et avoir une chose en moins à gérer :wink:

Bonsoir à tous !
Alors voilà j’ai une petite question:
Depuis 2019 je suis militaire réserviste dans l’armée de terre , et j’ai passé en septembre les tests écrit GAV ( je les ai eu) et à la fin de ces derniers il y a une cadre qui est venue me voir en me disant que comme je suis déjà militaire, je peux prendre rendez-vous pour ma visite médicale dans mon antenne rattachée à mon régiment et que ça me permettrait de rentrer beaucoup plus rapidement en école , elle a eu raison ou pas ?
Car du coup j’ai bel et bien pris mon rdv et c’est le 26/01 !

Merci d’avance ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que c’est bon si c’est bien une visite pour GAV, et pas une visite pour l’ADT (ça doit être marqué sur le certificat).