Bonjour,je ne suis pas GAV mais conjointe et je voulais en rassurer quelques uns/unes.
Mon conjoint est entré en école il y a 8 mois à peut près, à passé les tests /examens et a tout réussi à une exception près le 3km en 15min Maximum…
Cependant à quand même eu son diplôme.
Le test du 3km a dû être repassé pendant sa période d’essai en brigade.
Lors du choix des places ,aucunes dans notre département,mais nous avons réussi a nous en rapprocher le plus ! (150km)
J’ai réussi a le suivre,nous avons trouvé un appartement a 400m de la caserne ou il vit également ,mais la recherche de travail était plus compliqué, heureusement les gendarmes de la brigade m’ont aidé à me diriger et me voici maintenant en CDI !
J’ai rencontré une bonne partie des gendarme et même fait un repas avec au sein de la caserne !
On ne peut pas se voir tout les jours (jours de garde ,garder la radio le soir …) mais il ne s’est pas passé plus d’une semaine sans qu’on puisse passer du temps ensemble ou qu’il rentre dormir à l’appartement. (alors même que mes horaires de travail sont décalés )
Tout se passe pour le mieux, alors pour ceux qui hésitent à suivre leurs compagne ou compagnon ,foncez sans hésitation la meilleure chose que j’ai fait !