Revue de presse de G Comme Gendarme

Connecté aux gendarmes
Université de Cergy-Pontoise, le 25 septembre 2018


https://lessor.org/vie-des-personnels/g-comme-gendarme-le-nouveau-reseau-social-des-forces-de-lordre-video/


Radio RGB, journal du 03/09/2018



etu

Rien que ça :speak_no_evil:

Le Parisien, 29/07/2018


Magazine Capital, 21/06/2018

21 « J'aime »

C’est bien ca ! bravo à toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations Mr. Le Fondateur. C’est vrai que tu nous facilite grandement la vie ! Merci à toi :slight_smile:

3 « J'aime »

Félicitations à toi !! Une reconnaissance méritée pour un super boulot sur ce forum !
Encore bravo à toi :grin::grin:

2 « J'aime »

Du très bon boulot et une belle innovation.
Je me prepare pour entrer en école de sous officier (Aucune date d’incorpo encore, je suis de la session mars 2018).
Je decouvre ton appli Piou qui va beaucoup m’aider à me familiariser avec les notions de droit penal et bien plus encore j’en suis sur.
Continue comme ça Sébastien
Cordialement
Nicolas

2 « J'aime »

Félicitations à toi !

2 « J'aime »

Merci beaucoup à tous pour vos messages ça me touche personnellement et me motive à faire encore plus pour vous et la communauté gendarmerie :grin::+1::+1:

8 « J'aime »

Hâte de voir le prochain réseau social :smirk: bravo à toi pour la réussite de tes projets :clap:

2 « J'aime »

Merci à toi :smiley: Il y a du travail mais le résultat en vaudra la peine j’en suis certain !

3 « J'aime »

Félicitations à toi! Tu le mérites cette reconnaissance, ce forum est au top :clap:t2::grinning:

2 « J'aime »

Merci à toi, ça fait plaisir :smiley:

2 « J'aime »

Au top! Merci pour ta motivation et tes créations permettant l’échange d’informations :ok_hand:

2 « J'aime »

Merci à toi pour ce super commentaire :smiley:

1 « J'aime »

Merci à toi pour cette idée.
Ton forum m’a grandement renseigné.
Bonne chance pour la suite tu as de l’or dans les doigts !!

2 « J'aime »

Je dirai une nouvelle fois merci à toi !!
Mais également merci à tous de contribuer à ces échanges !! Continuons à partager nos questions nos réponses et nos expériences !! :relaxed:

1 « J'aime »

Je suis totalement d’accord avec toi. L’esprit d’entraide qui entoure ce forum et anime ces échanges est encore plus grand que je ne pouvais l’imaginer, pourvu que ça dure ! :grinning:

2 « J'aime »

:newspaper_roll: Ajout de l’interview pour la radio RGB, au journal du 03/09/2018

6 « J'aime »

J’ai entendu mon héro à la radio, quel voix charismatique !

4 « J'aime »

:joy: N’en fais pas trop

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce travail que tu fournis et qui en aide plus d’un, j’en fais très honnêtement partie.

Bonne soirée à toi :blush:

2 « J'aime »