Salaire école EGAV

Bonjour j’ai une question, combien vous aviez toucher en école EGAV, j’ai eu des réponses mais ça varie
Merci à tous

Salut, lors de mon entretien avec le référent recrutement il m’avait dit environ 900€ il me semble

tu perçois une solde autour de 900€ min et ça peut aller jusqu’à 950€ en fonction des situations. Compte aussi la prime d’activité environ 200€

~980€, je sors d’école

Salut !

Question qui n’a rien à voir, mais je passe la visite médicale le 26 novembre et je voulais savoir si ils ton demandé la carte vitale ? Ou du moins passé dans le lecteur ? Car j’ai du en recommandé une mais je sais pas si je vais la recevoir dans les temps :confused:

Alors je viens de passer la VM ce matin et ils ont pris ma carte vitale mais pas passer en machine

Merci de t’as réponse ? Tu peux m’expliquer un peu comment ça se passe ? T’as eu la réponse directement si t’étais apte ou non ? J’ai été opéré du dos y’a 4 ans, aucun problème, sortie excellente et je fais 26h de sport par semaine sans soucis !

Oui après avoir vu le docteur il te dit si tu est apte ou non, pour ton dos je pense que ça passe mais à voir tu me dira