Bonjour j’ai une question, combien vous aviez toucher en école EGAV, j’ai eu des réponses mais ça varie
Merci à tous
Salut, lors de mon entretien avec le référent recrutement il m’avait dit environ 900€ il me semble
tu perçois une solde autour de 900€ min et ça peut aller jusqu’à 950€ en fonction des situations. Compte aussi la prime d’activité environ 200€
~980€, je sors d’école
Salut !
Question qui n’a rien à voir, mais je passe la visite médicale le 26 novembre et je voulais savoir si ils ton demandé la carte vitale ? Ou du moins passé dans le lecteur ? Car j’ai du en recommandé une mais je sais pas si je vais la recevoir dans les temps
Alors je viens de passer la VM ce matin et ils ont pris ma carte vitale mais pas passer en machine
Merci de t’as réponse ? Tu peux m’expliquer un peu comment ça se passe ? T’as eu la réponse directement si t’étais apte ou non ? J’ai été opéré du dos y’a 4 ans, aucun problème, sortie excellente et je fais 26h de sport par semaine sans soucis !
Oui après avoir vu le docteur il te dit si tu est apte ou non, pour ton dos je pense que ça passe mais à voir tu me dira