Ouais lâattente va ĂȘtre longue mais bon ça va le faire. Je me dis que les un an dâattente me permettront de mieux me prĂ©parer physiquement pour lâĂ©cole.
Je vais quand mĂȘme regarder ce soir dans le doute ahah
Tkt, tellement pressé que je regarde aussi souvent
Je ne vais pas faire comme pour les écrits à regarder toutes les 5min pendant 2 jours
De toute façon normalement ça sort demain matin, si ça sort avant tous les groupes facebook vont sâagiter ^^
Jâavais pas la pression jusquâĂ maintenant mais en regardant les commentaires je commence Ă me rendre compte que. « mais câest demain !!!  ». une nuit qui va ĂȘtre loooongue ! Courage Ă tous et bonne chance
Euhhhh jâaurais une question, demain câest les rĂ©sultats SOG 1 et 2?
Seulement SOG 1 et les 2 sont en épreuves
Effectivement je les ai passer lundi et mardi j ai trouver ça bizarre par contre jâme rappelle plus de la date des rĂ©sultats SOG 2 et j ai pas trouvĂ© sur les forum
Alors attend je crois que les derniers passent la semaine prochaine et que les résultats sont fin février
Ăa marche merci! Mer** pour la suite!
Ăa viens de tomber sur le site de la gendarmerie, rĂ©sultats demain Ă 17 heures
Pour les SOG 2 ,les résultats sortent le 22 normalement
Une quinzaine de jour aprĂšs les SOG 1 qui seront demain.
Ok merci bon chance pour la suite!
On passe en mode « salle de crise » pour la publication des résultats qui aura lieu le vendredi 08 février 2019 à 17h
H-22
SuspeeeeensâŠ
Câest mĂȘme plus du suspens lĂ , jâen suis malade depuis ce matin alors que je me suis bien mise en tĂȘte que les rĂ©sultats Ă©taient bien demain mais savoir quâils savent, sans rien dĂ©voilerâŠ
Câest dur je suis dâaccord ! Câest dangereux cette pĂ©riode, les gens sont prĂȘt Ă faire nâimporte quoi tant quâils nâont pas les rĂ©sultats, jâai lâimpression de me prĂ©parer Ă un cataclysme
Demain au boulot je fais juste acte de présence
La mĂȘme! Surtout Ă 17h00, je simule une envie pressante pour mâĂ©loigner et regarder
Courage Ă vous ! En espĂ©rant que vous ayez droit Ă la bonne nouvelle qui perso mâa faite sauter au plafond !