Je suis persuadĂ© quâen mobile tu vas vivre de grande chose aussi, avec ton expĂ©rience tu pourras avoir un autres point de vue quâun simple ex-civile.
Tu étais transmetteur ?
Je suis persuadĂ© quâen mobile tu vas vivre de grande chose aussi, avec ton expĂ©rience tu pourras avoir un autres point de vue quâun simple ex-civile.
Tu étais transmetteur ?
On en parle en PV.
Moi aussi, je suis en attente des résultats en fin de semaine⊠La pression monte !
Jâavoue que ca serait une grosse dĂ©sillusion si je ne suis pas pas pris vu comment se sont passĂ© les entretiens !
Wait & See.
Soyez optimiste, câest toujours mieux de voir les choses du bon cĂŽtĂ©
Alors vous pensez que ca va etre ajourdhui ?? On croise les doigts
Non je pense pas, cela mâĂ©tonnerait, nous ils nous ont dit demain et quâil fallait pas espĂ©rer les avoir aujourdâhui
Ăa va faire comme les rĂ©sultats de lâĂ©cris. A Bordeaux ils ont annoncĂ© le 7 mais sur que lâon aura la rĂ©ponse demain. Jâavoue que jâai hĂąte de savoir.
Ya que a Bordeaux quâils ont dit le 7 apparemment parce que ailleurs, ils ont tous dit le 8
Câest les admissibles du concours sog octobre 2018 quâil vous faut ?
Oui câest la commission aujourdâhui pour savoir qui seront les 1320 Ă©lus
Tapez « résultat concours sog octobre 2018 » et allez voir le 1er lien qui sort
Sans vouloir donner de faux espoir (et dĂ©solĂ© par avance si câest le cas)
Ce nâest pas les rĂ©sultats
Câest pas la liste des 4125 admissibles ?
Non ça câest fait, on attend les rĂ©sultats finaux lĂ
Ahhhhh autant pour moi
Je croise les doigts pour nous tous !!
Effectivement la soirĂ©e va ĂȘtre longue !
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Jâai cru comprendre que les resultats tomberaient demain vendredi 8/02.
Savez vous si cela tombera dans la matinée ou plutÎt en fin de journée ?
Force Ă vous
Aucune idĂ©e, on nous a seulement dit le 8 mais la commission Ă©tant aujourdâhui, je pense que ce sera dans la matinĂ©e comme pour les Ă©crits.