Se motiver à reprendre une activité physique ?

Bonjour à tous,

Leeroy, 22 ans et jusque-là employé de bureau et en conséquence j’ai pas mal perdu en capacités physiques, et en motivation pour les retrouver.

N’ayant pas d’amis sportifs j’ai beaucoup de mal à me motiver à aller faire du sport, et n’étant pas sportif du tout, j’ai du mal à en choisir un qui va me permettre de me remettre en forme sans me tuer et me démotiver encore plus.

Mon conseiller en recrutement m’a conseillé le VTT qui muscle les jambes et fais faire du cardio. Oui, j’aimerais bien mais…

Avez-vous des conseils pour me décider à y aller ? Votre ultime secret de motivation ?

Merci beaucoup :slightly_smiling_face:

Pour ce qui est du sport un conseil mais toi, course à pied, abdo, traction, pompes. Tu peu faire du vtt aussi mais cela va pas beaucoup t’aider. J’avais du mal aussi, et plus je vois ma progression et plus sa me motive. Au moins tu sera près pour l’école, ils verrons que tu tes motivé. J’espère que je tes aider.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

j’ai passer mon concours GAV le 5 avril à Nantes et depuis pas de réponse… Du coup j’ai appeler la Gendarmerie et j’ai eu une dame, elle m’a dit je passerait voir une psychologue et un entretien. Donc je voulais savoir si mon écrit est positif svp ? Merci

Quand il te dise que tu dois voir un psychologue c’est que tu as échouer au teste psy, ils veulent approfondir l’examen après c’est eux qui vont décider. Si tu n’as pas de nouvelle d’ici quelques semaine n’hésite pas à rappeller le centre de Rennes.

1 « J'aime »