Séance de détatouage

Bonjour, j’aimerais avoir des retours sur les séances de détatouage que vous avez effectués :slight_smile:
Dans qu’elle zone se trouve votre tatouage ?
Comment évaluez-vous la douleur du détatouage ?
Au bout de combien de séance avez vous vue un changement sur votre tatouage ?
Est-ce que des croûtes se sont formés sur votre tatouage ?
Quel est le délais entre deux séances ?

Bonjour, j’ai fais 1 séance, jai un tatouage sur la nuque de 15 cm environ j’ai payer 80€, j’ai eu énormément mal, la durée entre 2 séance est de 7-8 semaines, si on te propose 4 semaine entre 2 séance c’est malhonnête car aucun intérêt… et pas de résultats visible les 2 premières semaines je dirais il fait attendre unpeut et aucune croute aucune rougeur rien dutout voilà voilà

1 « J'aime »

Merci pour ton retour Tom :slight_smile:
J’ai réalisé ma première séance récemment, mon tatouage est aussi sur la nuque, j’ai payer 50€, mais je n’ai presque rien senti à part quelques coup de jus de temps en temps, peut être que ce n’est pas la même méthode utilisée :thinking:
La durée entre 2 séance est de 4 semaines pour moi, pourrait tu me dire pourquoi un délai de 4 semaines entre 2 séances n’a aucun intérêt s’il te plaît

Tu a plusieurs technique pour enlever un tatouage, le laser Q-Switch il me semble et le picoway (picosecondes) le picoway et la dernière technique sorti, pour que l’organisme élimine totalement 1 séance il fait environ 7 à 8 semaines, tu peut faire une séance après 4 semaines pas de soucis mais le rapport séance/effacement ne sera pas à ton avantage, c’est les explication que j’ai eu

Merci beaucoup pour ces informations !