Bonjour, j’aimerais avoir des retours sur les séances de détatouage que vous avez effectués
Dans qu’elle zone se trouve votre tatouage ?
Comment évaluez-vous la douleur du détatouage ?
Au bout de combien de séance avez vous vue un changement sur votre tatouage ?
Est-ce que des croûtes se sont formés sur votre tatouage ?
Quel est le délais entre deux séances ?
Bonjour, j’ai fais 1 séance, jai un tatouage sur la nuque de 15 cm environ j’ai payer 80€, j’ai eu énormément mal, la durée entre 2 séance est de 7-8 semaines, si on te propose 4 semaine entre 2 séance c’est malhonnête car aucun intérêt… et pas de résultats visible les 2 premières semaines je dirais il fait attendre unpeut et aucune croute aucune rougeur rien dutout voilà voilà
Merci pour ton retour Tom
J’ai réalisé ma première séance récemment, mon tatouage est aussi sur la nuque, j’ai payer 50€, mais je n’ai presque rien senti à part quelques coup de jus de temps en temps, peut être que ce n’est pas la même méthode utilisée
La durée entre 2 séance est de 4 semaines pour moi, pourrait tu me dire pourquoi un délai de 4 semaines entre 2 séances n’a aucun intérêt s’il te plaît
Tu a plusieurs technique pour enlever un tatouage, le laser Q-Switch il me semble et le picoway (picosecondes) le picoway et la dernière technique sorti, pour que l’organisme élimine totalement 1 séance il fait environ 7 à 8 semaines, tu peut faire une séance après 4 semaines pas de soucis mais le rapport séance/effacement ne sera pas à ton avantage, c’est les explication que j’ai eu
Merci beaucoup pour ces informations !