Seuil admissibilité SOG 1 mars 2023

Bonjour est ce quelqu’un connaît le seuil d admissibilité - note minimale SOG1 mars 2023 ?
Merci bonne journée

Impossible de savoir puisque c’est en fonction des notes et du niveau global.
Cette année, même des gens en LC avaient la moyenne là où l’année précédente le dernier lauréat classique avait 9 de moyenne.

2 « J'aime »

En résumé ils prennent les 2800 meilleurs.
Le dernier peut être à 14 de moyenne comme 8.

2 « J'aime »

Je pense que je me suis mal exprimé.
C edt la note de l écrit que je souhaite connaître. Je connais une personne qui a eu 7 à l écrit et qui n a pas été retenu pour la suite des épreuves

tu sais la note de l’écrit que si tu n’es pas admissible. si t’es admissible, ça ne sera qu’à la fin de toutes les épreuves et à la suite des résultats d’admission… peut-être une semaine ou deux après!

Oui je suis d accord avec toi mais du coup ceux qui n ont pas été retenus ont déjà eu connaissance de la note de l écrit

En 2022, ils prenaient à partir de 9,5 à l’écrit il me semble

Merci de ton retour. D une année sur l autre ça évolue du coup je voulais savoir combien j ai eu à l écrit…. Encore merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Il faudrait parvenir à avoir les notes d’autres candidats éliminés à l’écrit afin de se faire une idée du seuil d’admissibilité. Déjà à 7/20, c’est éliminatoire au regard de la note de ta connaissance.

Alors la note de l’écrit, même ceux qui sont pas admissibles, il me semble qu’ils ne l’ont qu’après toute les épreuves, soit fin juin.

De plus, nous recevrons la décision d’admission, soit la réussite ou non des épreuves d’admission fin juin, dans les jours qui suivront la fin de épreuves. Et soit le même jour, soit dans les jours qui suivront, un relevé de notes avec la note a toutes les épreuves.
C’est ce qui nous a été dit par le centre d’examen lorsqu’on est passés

Non, les non-admissibles ont déjà eu leur notes

1 « J'aime »

Ah bah c’est pas ce que le CSC nous as dit…