Sigycop de moins de deux ans toujours valide ?

bonjour, alors voila je passe ma visite médicale le 23 mars pour gav néanmoins j’ai en ma possession un sigycop de moins de deux ans apte, donc toujours valide pour une entrée dans l’armée de l’air puis-je envoyer ca et donc esquiver ma visite médicale ou dans tout les cas je dois la passer auquel cas cela ne change rien pour moi je suis en meilleur forme que l’époque haha.

1 « J'aime »

Salut, non c’est pas possible, une visite médicale est valable une année maximum tant que le candidat n’as pas été recruté pour le corps est uniquement le corps dans lequel il était destiné à candidater,

J’ai été dans l’armée de terre et j’avais mon certificat médicale de moins d’une année (8 mois) , ils l’ont pas pris en considération mais tu peux quand même essayer après tout ça coûte rien :sweat_smile:

1 « J'aime »

merci pour ta réponse mais en ce qui concerne les test médicaux de la gendarmerie c’est la même chose c’est un sigycop, enfin je veux dire que si j’ai était apte une fois y a pas de raison que je sois inapte la bas quoi ? ca me stress un peu mdr

1 « J'aime »

Oui c’est pareil, même pour la gendarmerie je suis allée à une Antenne Médicale dans un régiment du Train c’est dire,
Il y’a pas de raisons, certains médecins sont plus laxistes que d’autres c’est tout mais tant que tu es dans les cordes ça devrait passer crème

1 « J'aime »