S'inscrire à deux concours SOG en même temps ?

Bonjour/bonsoir à toutes et tous,

J’ai été accepté a l’épreuve d’admission de septembre 2022 dans le cadre du concours sog externe et je passe le reste des épreuves mi-janvier (sport, oral …). Est-il possible que je m’inscrive au concours sog 2023 qui à été rajouté, dont la date maximale pour les inscriptions se tient le 31 décembre ?
Dès lors, je serais inscrit à deux concours sog en même temps et surtout, je n’aurais sans doute pas les résultats des épreuves de mi janvier quand je passerais l’écrit pour la deuxième fois en mars.

Bien entendu, cela me permettrait d’enchainer sur ma deuxième cartouche si j’échoue mi janvier. Est ce faisable ?

Merci beaucoup à celles et ceux qui prendront le temps de me lire.

Respectueusement

salut, oui tu peux tout à fait, perso je me suis inscrit pour mars et aussi je passe les tests GAV comme ça j’ai plusieurs portes de sortie

2 « J'aime »

Oui tu peux, je suis inscrit au sog de 2023 et admissible à celui de septembre 2022 ( je passe l’oral et le sport en février) les résultats tomberont fin février début mars. Donc pas de soucis, nous aurons les résultats avant l’écrit de celui de mars 2023. Bon courage à toi !

2 « J'aime »