Bonjour
Je suis convoqué au SOG 2
Il est demandé de se présenter aux épreuves en bleu.
Est-il possible de se changer en arrivant au CSC car j’arrive à pied ?
Bonjour
Personnellement je ne pense pas, après si tu mets une veste par dessus ton polo c’est bon et vu que tu es convoqué tu as le droit.
Mais les seuls à vraiment pouvoirs répondre a ta question ça serai d’appeler ton CIR !
Bon courage pour tes épreuves
Bonjour,
Les CIR n’ont absolument rien à voir concernant les épreuves du concours Sog, c’est avec son CSC / CRCS qu’il faut voir.
Il y aura toujours la possibilité de se changer au pire dans les WC, ce qui est sûr c’est qu’il vaut mieux ne pas se promener seul en tenue de gendarme sans être armé.
Une veste civile peut suffire pour ceux qui se garent à proximité du centre, pour ceux qui y vont en train, tenue civile et changement sur place
Bonjour,
Non tu n’auras pas de possibilité de te changer, le mieux comme les autres font arriver directement en tenue mettre une veste par le dessus jusqu’à l’entrée du centre, parce que à peine arrivé c’est l’enchaînement des épreuves je parle du jour de l’oral, mais pour le sport c’est mieux d’arriver directement en tenue correspondante
J’arrive à pied
Là est le problème
Il y a toujours obligatoirement une possibilité de se changer vite fait sur place, quelque soit le centre d’examen, les centres sont bien conscient que les candidats qui viennent en train ne peuvent pas voyager en tenue seul et sans arme.
Le seul endroit où il faut poser la question pour être sûr a 100 % , c’est de contacter son centre d’examen et pas sur les réseaux sociaux où il est souvent dit des bêtises.
il y a 14 centres différents ce qui est valable dans un centre ne sera pas forcément possible dans un autre et inversement.
Pour avoir une réponse plus précise, il aurait déjà fallu préciser le centre d’examen…
Rennes