SOG 2019 Villepinte

Salut à tous je fais ce sujet , pour rassembler ceux qui passent le concours cette année à Villepinte le 3 octobre.

Je serais présent avec un membre du forum @Thor donc n’hésitez pas à venir nous parler pour débriefer déstresser parler etc on est tous dans la même galère !

En plus on mord pas donc ça peut être cool.

Évidemment vous savez pas la tronche qu’on a donc moi je suis assez réparable : cheveux rasés sur les côtés courts sur le dessus et un tatouage polynésien sur l’avant bras droit assez gros haha. ( cf photo de profil)

Voilà voilà en espérant que ça puisse en aider certains qui stressent !

6 « J'aime »

Je serai là aussi ! :blush:
Pas difficile à reconnaître non plus : je suis très blonde, tatouages à la cheville droite et au poignet droit ! (:

2 « J'aime »

Moi je n ai pas de tatou, pas les cheveux rasé sur les tempes, je ne suis pas blonde mais je porte des lunettes… je vous laisse me trouver, 5 h devraient suffire​:smiley:

1 « J'aime »

J’ai publié ça pour que ceux qui veulent viennent à nous , on va pas s’amuser à chercher 5000 personnes mais ça sera plus simple pour les 5000 de nous trouver haha :slight_smile:

:wink: vous êtes originaire d où?

64 mais j’ai déménagé dans le 91 pour ma part

Polynésie Française mais ça fait 3 ans que je suis revenue en métropole, j’habite à la caserne de Maisons-Alfort (94) maintenant.

Salut ! Je serais également de la partie, en interne ! Personnellement, je suis de l’Aube (10)

1 « J'aime »

@Emilio y’a quoi déjà comme épreuves au concours ? :joy::rofl:

2 « J'aime »

Natation , cheval et clavecin je crois mais pas sur faut appeler la DGGN mdr

8 « J'aime »

Ravie de faire vos connaissances! Pour ma part je suis du 45 et je n en ai jamais bougé :heart_eyes:
N étant pas doué en sport je pense tout donné lors de mon stand up.

3 « J'aime »

Si seulement :joy:

2 « J'aime »

Jte jure ça serait top mdr

@Tac du coup tu le passes où finalement ?

Angers puis le reste à Avignon, déso je serai pas de la partie :woman_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Tu sais jouer du clavecin ? Tu m’épates :joy:

Franchement @Tac tu pourrais faire un effort, on voulait te voir. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je sais jouer Mario au piano mdr

@Tac dommage !

2 « J'aime »

Moi je mise tout sur le cheval, parce-que le cheval c’est trop génial :joy:
Ouais je sais, déjà que je dois faire le tour de la France pour passer le concours :muscle:t3:

1 « J'aime »

La chanson de cette pub la le cheval infâme je l’ai en tête maintenant…

Mdrrrr c’était gratuit, allez bonne soirée :joy::joy:

1 « J'aime »

Mercè! Mdr horrible cette pub horrible ! Aaaaaaaaaaa

2 « J'aime »