SOG 2019 Villepinte

Tu sais que tu me plaît toi ? :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Je te reconnais bien là ma poule ! Tu veux toujours pas venir ? :stuck_out_tongue:

@Thor Merci, merci, c’est une stratégie pour se faire des potes avant l’école, ça :wink:

1 « J'aime »

C’est clair que ça fait bien longtemps qu’on t’as pas vu sur le groupe, tu veux pas venir nous faire un petit coucou? :joy:

1 « J'aime »

Yep ! Après je suis du pays de la bière donc :stuck_out_tongue:

L abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

1 « J'aime »

Ouais viens ! On est bien !! Et on se marre bien !

1 « J'aime »

« Le paye de la bière » tout le monde sait que c’est Kaysersberg et sa fameuse Kaysers Bier :rofl:

1 « J'aime »

@Thor, je sais pas toi. Mais je connais personne qui s’appel modération… Tu en connais toi ?:thinking::thinking:

Me motiver pas ou je suis capable de venir juste pour ça :beers::beers:

Succulente ! Meilleure expérience de ma vie ! Je vais en faire importer dans le Nord :wink:

1 « J'aime »

Ah ah c’est juste pour ne pas passer pour un alcoolique et pour ne pas faire la promo de l alcool :wink:

2 « J'aime »

Trop tard Thomas. Désolée de te le dire :joy:

Grrrrrr même pas vrai en plus

1 « J'aime »

Bonjour bonsoir, je serais également de la partie pour le concours externe ! Je pars d’arpajon avec un crochet à marcoussi récupérer un collègue !
J’ai pris des cours de clavecins de dernière minute mais j’ai peur d’être que ça ne suffise pas :man_shrugging:

4 « J'aime »

Ta notation sera déjà meilleure que la mienne :joy:

1 « J'aime »

Salut à tous , le concours est dans une semaine on va dire et je vous invite ceux de Villepinte à regarder plus haut sur le 1er message de ce sujet !
Tjrs dans un esprit d’entraide et de cohésion, n’hésitez pas à venir nous voir le jour J

Bonne chance à tous et à toutes

Salut j’ai une question sur l’arrivée, je suis de bailleul dans le nord. J’ai environs 2h45 de route jusqu’à villepinte et je compte partir à 9h au cas où il y aurait des bouchons donc je risque d’arriver vers midi. Sur la convocation il est noté que le centre d’examen est ouvert 1h30 avant l’heure mais si on arrive avant on pourra quand même accéder au parking pour se garer où on devra attendre 12h30?

Je pense que oui c’est la salle qui sera fermée pas le parking enfin je crois

D’accord merci, au pire je verrai demain :sweat_smile:

A Avignon tu pouvais arriver quand tu voulais, juste la salle était fermée avant une certaine heure. Tu devrais pouvoir accéder au parking sans souci, par contre attention il risque d’y avoir du monde !

1 « J'aime »

J’y suis arrivée à midi et il y avait largement de la place pour tout le monde donc ça a été :wink: par contre 18€ pour 3h de parking ça fait mal :sweat_smile: