SOG mars 2018 : durée d’attente visite médicale

Bonjour à tous. Voilà j’ai réussi le concours sous officier en externe en Mars 2018. J’ai constaté que beaucoup d’entre vous de cette session avez déjà passé leur visite médicale. Est-ce normal que je n’ai toujours rien reçu ? Merci pour vos informations !

Bonsoir.
As tu pris contacte avec ton gendarme qui s’occupe de ton dossier ou du CIR de ta région ?
J’ai eu le RDV pour ma VM au bout de 3 semaines après la réponse au écrit. Puis j’ai eu la VM 6 semaines après la date prévue.(report de ma part).
Courage à toi !

1 « J'aime »

C’est normal, chaque région a sa manière de procéder. Par exemple ici en Bretagne (CSC de Rennes) on a toujours pas de nouvelles pour les VM :slight_smile: Patience :wink:

1 « J'aime »

Comme dit @Rossonero chaque CSC a sa procédure.

Tu peux contacter ton CSC pour avoir des nouvelles, ils te diront comment ça se passe.
Sois attentifs à ce qu’on te demandera, il est possible que tu reçoives un mail qui te donnera la date et le lieu de ta VM, ou qu’on te dises où ça se passera mais tu devras les contacter pour fixer la date… tout dépend de ton CSC.

En général, ce n’est pas non plus super long. Après ça, il te restera à attendre l’incorpo, et ça, ça peut être long :wink:

1 « J'aime »

Non je n’ai pas pris contact encore ! Je me suis dit qu’il fallait peut être que je sois encore un peu patiente et que j’en ne m’inquiètes pas. Mais tu as raison je vais le faire pour avoir quelques infos… merci à toi

1 « J'aime »

Ah d’accord je vois , ben merci pour ta réponse en tout cas ! Oui beaucoup de patience

Ok super c’est ce que je vais faire ! Merci beaucoup pour tes infos à toi aussi ça m’a aidé.
Oui très très très longue attente malheureusement