SOG1 session septembre 2023

Il y aurait il une liste complementaire pour la session de septembre 2023 du SOG1 externe? J’ai eu 10,9/20 de moyenne générale mais pas admis dans la liste principale. J’ai des amis qui ont eu a peubpres la meme moyenne generale que moi et sont admis. Et sur le site ils affichent que la liste principale 2806 admis. Et il n’y a pas de liste complementaire. Peut-être quils vont faire paraitre une liste complementaire SOG1 session septembre 2023, au courant de lannee 2024 avant le prochain concours de septembre ?

C’est très peu probable d’habitude les listes complémentaires sont publiées en même temps que les principales… Et avec le concours de mars ça fait court en timing

Avec 10,9 de moyenne Il y a du y avoir une note éliminatoire dans une des 3 notes écrits/ oral ou sport ?
Dans tous les cas il n’y a pas et il n’y aura jamais de liste complementaire pour le concours sog 1 externe de septembre 2024

1 « J'aime »

Oui effectivement cest au sport ou jai échoué de 30 secondes. Jai finis le parcours mais pas dans le bon temps. A lecrit jai eu 9,5/20 l’oral 17/20 et Test numériques 10,5/20.
Donc il n’y aura pas de liste complémentaire de la session de septembre 2023? Habituellement ils font paraitre la liste complémentaire en meme temps que la liste principale. Mais la il y a que la liste principale pour le SOG externe session septembre 2023

Vu qu’ils n’ont pas pris tous les candidats qu’ils devaient prendre, c’est improbable qu’il y ait une liste complémentaire, puis elle aurait été publiée en même temps que les résultats. De plus celle ci aurait dû être activée avant les prochains écrits de mars si elle avait existé.
Et avec une note éliminatoire, même avec une moyenne de 13, ça ne passe pas. C’est éliminatoire. Donc même pas dans la liste complémentaire si elle avait existé.

1 « J'aime »