Bonjour à tous, je voulais savoir quelle était actuellement à peu près le montant de la solde à l’école pour un ancien civil et non un gav ? Merci d’avance pour vos réponses.
Célibataire, sans enfant, ancinne civil, j’étais à 1400 et quelques mais tu verras que persinne n’aura le même salaire même si même situation
D’accord merci, c’était en quelle année toi? Peut-être que ça a augmenté depuis non?
Pour quelles raisons ?
Je ne comprends pas votre réponse. Si je pose cette question c’est pour connaître le montant de la solde en école puisque j’incorpore bientôt. Cela paraît logique
Je crois qu’il/qu’elle repondait à Pauline. C’est pour cela tu comprends pas la reponse mdr
Fin 2019-2020
Les raisons de ma solde ? Je sais pas moi c’etait comme ça
De toute maniere en gendarmerie à situation egale, personne n’a le même salaire et on sait pas pourquoi, bon c’est quelques euros, c’est pas non plus une difference de 300 €
D’accord merci pour ta réponse en tous cas
Salut, je te rassure à l’armée s’était pareil tu peux toucher 1450 comme 1360 comme 1480 ! ^^
Savez-vous si on a le droit à la prime d’activité si on gagne 1400€ puisque maintenant on a le droit à la prime d’activité quand on a un salaire maximum de 1700 ou 1800 il me semble ?
Non, j’avais essaye et je gagnais trop
Alors comme dit @Pauline17 la solde est variable, ne cherche pas à comprendre pourquoi personne n’a la réponse . Cependant, pour te donner une idée, je suis à 1530 euros net.
Avec l’élargissement de la prime d’activité depuis les GJ, tu peux y prétendre. Perso je touche 140 euros/mois. Tu peux faire des simulations sur le site de la CAF.
D’accord t’es a l’école actuellement Guillaume ? Et du coup t’es a 1530 +140 de prime d’activité c’est cela ? Célibataire sans enfants ?
Je pose toutes ces questions c’est pour m’organiser financièrement
Ma solde est calculée comme célibataire sans enfant mais récemment pacsé elle va augmenter.
D’accord ça marche merci, j’ai une dernière question, en moyenne c’est 1500 euros à l’école où il y a des élèves avec moins que ça ?
Je suis dans une promo à 90% d’anciens GAV donc étant donné qu’ils ont de l’ancienneté ils gagnent plus. En tout cas tu peux être sûr d’être à minimum à 1450 euros net.
Attention en revanche tu auras beaucoup de charges liées à ta formation (transports si tu rentres le WE, mess, cotisation…). Si tu as des charges en plus dans le civil ça chiffre vite.