Solde et frais de repas/déplacements

Bonjour,

J’ai un soucis au niveau de ma solde.

J’ai travaillé 2 jours en novembre 2023 : le 10 et 19 novembre. Le 19/11 m’a été payé sur mon bulletin de solde de décembre mais je n’ai pas été payé du 10/11 (sur mon bulletin de solde de novembre j’ai été payé uniquement de mes jours d’octobre).
Pourtant j’ai bien saisi min CRED pour le 10/11 et il apparait « payé » sur Minautor.

Est ce déjà arrivé à certains d’entre vous ? Comment avez vous résolu le soucis ?

Pour ce qui est des frais de repas et déplacement, je n’arrive pas à comprendre la logique. J’ai perçu uniquement 2 virements de 14€ en 2023 alors que j’ai fait plus de 17 jours de réserver depuis ma pmg (faite en 2023).
Quelqu’un peut il m’expliquer comment ça fonctionne ? J’avais en tête 17€ par repas (donc pour chaque jour de réserve)…

Merci !

Bonjour,

Pour le 10/11, je t’invite à joindre le numéro en haut de ta fiche de solde. J’ai eu un déplacement non rémunéré, il s’agissait d’un bug qui a été résolu le mois suivant.

Pour les indemnités trajets : il faut remplir le kilométrages lorsque tu fais tes CRED. Idem pour les repas.
Attention, pour les repas, il faut avoir travaillé sur les créneaux 11-14 ou 18-21h ou alors habiter à plus de 20 minutes du lieu d’emploi pour répondre aux critères d’attribution ; tu peux avoir jusqu’à 2 indemnités par jour. Si tu remplis les conditions, je t’invite à joindre tes tickets justificatifs à ton SRJ.

Tu peux aussi obtenir le détail des sommes perçus sur son compte Minotaur, dans « Mes documents » > « Relevé informatif des paiements ».

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse claire !

Je vais appeler le service pour essayer de régler mon problème de jour non réglés.

Pour les repas, je rempli les conditions a chaque fois (déjà en terme d’éloignement et aussi sur les horaires de services). Vous notez bien « 1 » à « repas privé à titre onéreux » ? Je n’ai par contre jamais de facture ou ticket car il s’agit d’un boite faite maison (tout le monde fait ca, et mes collègues ont leur 17€ pris en charge).

Alors voir déjà sur le relevé informatif, sinon en parler avec le SRJ. Il y a parfois un décalage de 2-3 mois pour les indemnités, surtout en fin d’année.
En effet, il faut bien indiquer le nombre dans « repas privé à titre onéreux ». Dans mon cas, si le CRED est mal rempli ou que je n’ai pas le droit à l’indemnité, le CRED est invalidé. Je ne sais pas si tous les SRJ fonctionnent pareil, mais si c’est validé, je pense que tu devrais avoir tes repas de pris en compte.

Merci pour vos retour.
Mes repas et déplacements de septembre ne sont toujours pas payés … ça fait 4 mois ça me semble un peu long quand même. Je vais voir avec mon SRJ :slight_smile:

Hello !
Pour ma part en Haute-Garonne, nous avons sur Minotaur un listing garnison, pour nous indiquer dans quelles unités le repas est pris en compte (toujours si nous sommes en mission sur les tranches horaires repas citées plus haut).

Pour résumer assez grossièrement, si nous sommes dans une brigade qui à une frontière directe avec Toulouse, et donc ou se situe notre commandement et le MESS, ils estiment que nous pouvons y aller manger (et cela même si c’est un dimanche ou un jour férié…) et donc nous ne bénéficions pas du panier repas

Aussi je pense que la qualité de rédaction du CRED compte, par exemple il y a toujours des villes pré-saisies dans la destination d’arrivée, de toujours penser à modifier et mettre la bonne commune