SONDAGE : Après l'école ? (GM/GD/GR)

Dans La Loire, n’est-ce pas @Ludif04 :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Burk tout mais pas la Loire ! Go Rhône :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ha lala ça sent le lyonnais ça :joy::joy:

1 « J'aime »

Les plus grosses boutiques c’est pas toujours le mieux :joy:

Ah bon ça se voit tant que ça? Lol un peu chauvin et un brin taquin :grinning:

1 « J'aime »

Pour info :
https://lessor.org/vie-des-personnels/la-direction-generale-reflechit-a-une-augmentation-des-effectifs-de-la-gendarmerie-mobile/amp/

" La direction générale réfléchit à une augmentation des effectifs de la gendarmerie mobile"

3 « J'aime »

tout sauf la Loire!!! J’en peux plus des ligériens. Si je peux éviter Rhône Alpes aussi je le ferai!
J’ai longtemps hésité pour la mobile, mais une amie est rentrée dedans et elle est a côté de Rouen, elle adore.
Je suis jeune donc je me dis let’s go!!!

1 « J'aime »

Noooooon ciaoooo la Loire, ciao Rhone alpes si j’en ai l’occasion haha! Je suis sûr que t’as pas aimé ton passage dans la Loire. Ton seul avantage Paupau c’est notre amitié :crazy_face:

1 « J'aime »

He bah figure toi que si, 10 ans dans la Loire et j’ai beaucoup aimé :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ouais après avoir envie d’y aller c’est une chose mais faut que tu saches ce qu’il y a derrière aussi c’est ca le plus important !! Regarde les pours et les contres !
Faut pas choisir la mobile sur un coup de tête

1 « J'aime »

Moi je veut partir en mobile de sur si je les le concours :wink:

Tu veux faire mobile ? Pourquoi tu fais le concours GAV ?

1 « J'aime »

Je me suis inscrit en GAV pour en premier rentre dans la gendarmerie, car je m’y suis inscrit en septembre 2018 je pensait pas que le temps d’attentes était assez long et la je révise le concours SOG 2019 que je passerai avant ou pendent ou après l’école, du coup je le tente en externe et après si je ne l’ai pas je le tenterai en interne.

1 « J'aime »

Ça c’est une chose certaine je vais pas prendre une décision non réfléchie loin de là. Ça fait plus d’un an que j’étudie la question avant c’était non catégorique car déjà je n’avais pas de témoignages de femmes dans la mobile alors que maintenant une amie est dedans donc ça facilite. La vie de famille actuellement je n’y pense pas. À ce moment même la mobile me correspond plus que la GD, je verrai en école et après le stage de St Astier de toute façon pour confirmer mon choix.

1 « J'aime »

Mais si on représente quand même 6% des votes :laughing::laughing:

1 « J'aime »

Yes maître chien j’aimerais

1 « J'aime »

Pareil que toi :grin:

1 « J'aime »

C’est cool la GR mdrr :joy::joy:

1 « J'aime »