Sport en Brigade

Salut à tous !
Je crée ce sujet car je n’ai pas trouvé ma réponse pour l’instant sur ce forum. Actuellement en ecole sous-officier, je voudrais aller en GD par la suite.
Je fais de la course à pied en compétition sans m’entraîner en club à raison de 5 à 6 entraînement par semaine.(je cours des fois 2 fois par jour)
Est-ce que en brigade j’aurais le temps de m’entraîner comme ça ? Vaut mieux aller en BTA ou COB ? En sachant que je suis célibataire et que je peux me lever très tôt pour m’entraîner avant d’aller bosser ou bien tard le soir.
Est-ce que le fait d’être pam, d’astreinte… va m’en empêcher ou pas ?
Merci pour votre retour!

Pam oui tu pourras pas aller courir.

Après cela va dépendre de l’activité de la brigade où tu te trouves. Soit ça va tourner comme des avions et tu auras à peine le temps de faire du sport à part sur tes repos. Soit ça sera très calme et tu pourras courir plusieurs fois par semaine.

Et si tu as un gentil CB, tu auras même 2h00 de sport dans la semaine.

Tu peux aussi bien aller en BTA ou en COB ( de toute manière c’est pas toi qui choisis à la sortie d’école). Une COB peut tourner énormément et une BTA quasiment pas ou inversement. Les BTA en zone police nationale sont souvent assez calme ( ici ça doit être celle avec le moins de PV sur la compagnie )

3 « J'aime »

Super merci beaucoup pour ta réponse !

1 « J'aime »