Stage permis VL du 4 janvier 2021 à Versailles Satory

Qui va passer le permis à Satory le 4/01/21 et de quelles écoles vous êtes (Fontainebleau 42/20).

J’y serais, j’ai fais mes classes à Tulle. Mais ne commence-t-il pas le 11 ?

On nous a dit le 4 et qu’il fallait venir la veille, j’ai essayé d’appeler mais ils ne répondent pas.

Pour ma part je suis inscrit pour le Stage VL du 11/01/2021 au 29/01/2021 mais malheureusement je n’ai pas plus d’infos sur qui contacter ou quand j’aurais l’ordre de mission pour y aller c’est un peu flou…

Si certains on plus d’informations je suis preneur (je connais le dérouler du stage par contre )

J’y suis au stage, tu veux savoir quoi ?

Formation sur Peugeot P4 ? :rofl:

2 « J'aime »

Un livret d’accueil existe aucun lien ne vous a été donné ?

Ça va on est sur des 208

1 « J'aime »

Ça dépend ton école dois te donner 2 feuilles qui explique un peu ce que tu va faire si tu veux je te montre ceux qu’on a eu

Je suis en brigade pas en école… J’ai eu le livret d’accueil également. Normalement le stage dure 3 semaines, vous devez sortir quand ?

Bonjour à tous,
L’ayant passé il y a maintenant 2 ans. Vous devez vous présenter à l’entrée de Groupement Blindé et ils vont donneront les clefs de vos chambres.
Néanmoins, pour ceux qui n’ont jamais bénéficié de ce stage. Révisez dès à présent votre code de la route. Le but et d’envoyer sur la route de bons conducteurs, si vous ne prenez pas la chose au sérieux, ça ne paiera pas.
Bonne chance, ce n’est pas aisé.

Nous on fini le 22, si tu le souhaites tu peux toujours appeler le secrétariat.

Chambres individuelles ? :joy:

Non, deux militaires par chambres. Chambre comprenant la douche. Toilettes sur le palier

1 « J'aime »

Non actuellement c’est bien chambre individuelle à cause du Covid mais en temps normal c’est 2 par chambre

2 « J'aime »

Hello, il y a t-il possibilité de venir la veille ? ( aux alentours des 00h ) ?

Oui tu peux arriver la veille un poste de sécurité est opérationnel toute la nuit.

Nickel merci :slight_smile:

Si tu as d’autres questions n’hésite pas à les poser :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Des personnes inscrites pour le stage du 15 mars ?

Comment se déroule ce stage pour ceux qui l’ont déjà fait ?
Temps de code, temps de conduite, logement, repas etc. Je n’ai pour le moment aucune info…

1 « J'aime »