Surexpertise medical

Bonjour
Ma demande de surexpertise médicale a été acceptée, je serais convoqué à Angoulême. Je voudrais savoir comment ce déroule une surexpertise.

Salut à toi, pour l’avoir fait, je oeux te dire que ça se passe comme la première VM que tu as faite. Tout pareil, même parcours etc… bon courage

Bonjour.

Je te remercie pour ta réponse. J’ai eu un pépin physique et donc je vais devoir passer une surexpertise. J’étais élève gendarme cstagn. Je voudrais savoir comment sa se passe après les résultats de la surexpertise, savoir si je dois recommencer toutes ma formation. Il me restait 1 semaine avant de finir la Formation Initiale de Militaire quand je me suis fais mal.

Ah ça malheureusement je ne sais pas… car moi j’ai effectué ma sur-expertise il y a un mois et la j’attends mon incorporation… je pense que toi comme moi allons devoir recommencer la formation à zéro… après ça je ne peux pas te le confirmer. Appelle ton CIR ils sont peut être au courant ou ton CSC !

Je te remercie. Bonne chance pour la suite et qui sait, nous aurons l’occasion de travailler ensemble.

1 « J'aime »