SYGICOP déjà fait réserve

Bonjour, je viens de passer mes tests GAV aujourd’hui donc je sais que je n’aurai pas de réponse avant 3 mois ^^
Je suis réserviste dans la Marine, donc j’ai un aptitude à servir valable jusqu’en 2019, est-ce que je peux envoyer un mail à la DGGN avec en copie mon sygicop pour éviter de devoir passer par la case VM alors que tout est bon ?
Merci à vous !

Bonjour,

Demande éventuellement à l’officier qui a pris en charge ton dossier ou a l’antenne qui géré aussi ta candidature en fonction de ou tu habite.

Bonne continuation.

Salut, normalement quand ils prennent contact avec toi pour te donner le rdv de la visite médicale ils te le demandent si tu as déjà passé une visite avec l’armée, c’était mon cas j’avais juste passé les tests pour entrer dans l’armée donc la visite médicale aussi, et ils m’ont quand même fait passer la visite médicale ils m’ont juste demandé d’amener mon dossier médical de l’armée a la visite, après pendant la visite ils ont juste vérifié si il ne s’était rien passé depuis ma visite avec l’armée donc ça a été vite fait :blush:

D’accord merci à toi remi-74

D’accord ils refont tous les tests type gobelet, audition, electrocardio tout ça ou juste le point ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi ils ont juste refait l’électrocardiogramme, après le médecin à fait une mise au point par rapport à ce qui avait déjà été fait, savoir si rien n’avait changé depuis la précédente visite et c’est tout :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

pour l’entrée en école GAV , il faut l’imprimé 620-4*/12 (celui que vous avez) avec absolument apte école GAV ou apte EGAV, ce que vous n’avez pas sur le votre, et il devra être encore valide la 1 ère semaine de votre éventuelle incorporation.
Les résultats arrivent entre 3 semaines et 8 mois actuellement après le passage des tests

2 « J'aime »