Téléphone en école ?

Bonjour,

Je sais que nous n’avons pas accès à nos téléphones H24 bien entendu mais y avons-nous accès au moins une fois dans la journée ? Ne serait-ce que pour un petit message ou appel aux enfants ? (14, 12, 3 ans actuellement)

L’une a un suivi médical avec un néphrologue tous les quelques mois et la seconde doit faire du kiné suite à une opération qui date. J’apprécierais fortement être rassurée sur la santé de mes enfants durant la formation.

merci

1 « J'aime »

Salut,

Ne t’inquiète pas tu aura accès à ton téléphone.
Sauf quand tu sera en cours, à l’ordinaire, en punitions et à pleins d’autres moments :smile:
En vrai tu y a accès tous les soirs, sauf contrainte particulières :wink:

2 « J'aime »

Pas de soucis pour ça, tu auras accès à ton téléphone tous les jours. Perso je l’avais même h24 sur moi et je l’utilisais pendant les intercours :grinning:

3 « J'aime »

Tu as eu de la chance de ne pas être " fouillé " alors, nous seulement les photographes et l’élève de jour avait le droit aux portables.

Sinon plusieurs fois aux rassemblements, on a dû vider nos poches et tout ceux qui avaient les portables ont prit un CR et confiscation c’était 24h00 je crois.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Tu avais tout de même accès à ton téléphone le soir ?

Qu’est-ce qu’un CR ?

Bonne soirée

Oui oui sauf interdit pendant l’étude normalement mais généralement on l’avait pour faire des recherches.

C’est un compte rendu, qui va jouer sur ta note de gueule, plus tu as de CR considérée comme des punitions ( car il y a des CR par exemple juste pour dire que tu pars en vacances de temps à temps et que tu te trouveras là ) moins ta note de gueule sera bonne

Nous au début de la formation les cadres récupéraient nos téléphones et les plaçaient dans un boîte le matin jusqu’au soir.