Téléphone neogend perdu

Bonjour. Qui a déjà perdu son téléphone professionnel le neo , et que c’est t’il passé après ?

Tu es EP ou CSTAGN?

Franchement je ne sais pas, c’est quelque chose qui arrive, ça a sûrement dû déjà arrivé, les vols de tel aussi ou juste de sac à main, sac à dos avec ce qu’il y a à l’intérieur…
Tu es sûre d’avoir cherché partout?
Est-ce que tu as pris récemment ton neogend dans les transports ?

1 « J'aime »

Préviens rapidement ta VH.

2 « J'aime »

Je suis Ep …J’ai déjà prévenu mes Sup … ça me fait flipper cette histoire… j’attend de voir ce qu’ils vont me dire

Si tu as rendu compte, ça sera remonté à la SOLC, qui fera procéder au blocage du tph. Il deviendra une brique, inutilisable.

Attends-toi quand même à te faire réprimander. Il te faudra au minimum un CR. Mais je doute fort qu’une punition soit prononcée.

2 « J'aime »

Bonjour tu es GAV EP dans quelle métier ?

Je suis secrétaire… mais c’est bon il l’on retrouver, coup de chance pas de punition :face_exhaling:

1 « J'aime »

Cc
J’aurais des questions sur comment a était ton parcours pour être gav ep secrétaire merci

Cc dis moi quels sont tes questions?

1 « J'aime »

Alors je vais passer Dans quelques jours l’inventaire de personnalité , je voudrais savoir comment ça se passe, on auras à faire que les questions ou après sa on auras la lettre de motivation à la suite ?

Pourrais tu me raconter ton parcours si ça te dérange pas bien sur car j’ai beau chercher une personne qui parle de GAV ep secrétaire et je n’ai toujours pas trouvé. Pourrais-tu m’éclairer ?

Les teste, l’incorporation l’école et ta mutation après ça s’il te plaît :pleading_face:
Je suis désespéré personne en parle
Mecii beaucoup :smiling_face:

Je suis GAV Ep que depuis Août ….:sweat_smile: alors pour le test de personnalité le piège c’est de ne pas répondre trop vite car souvent c’est les mêmes questions qui reviennent reformuler autrement et beaucoup se font avoir, reste toi même et répond sincèrement. Bon après les questions du genre tu entend des voix ou voit des fantômes on n’est d’accord tu ne vas pas répondre oui :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::joy:.

Après normalement tu vas passer ton entretien + lettre de motivation le même jour. Et pour l’entretien ça reste un entretien d’embauche normal ( parle moi de toi tu raconte un peu ton parcours scolaire, professionnel etc ) , pourquoi la GD et non la police ( tu ne vas y échapper) qu’est-ce que tu connais de la gendarmerie etc . Tes loisirs…… petit conseil prépare plein de questions ( ça montre qu’on t’es intéressé , ça permet aussi d’interagir avec le référent et ça évite d’avoir des blanc de 10 min :sweat_smile::sweat_smile:) .

Pour l’habillement j’avais un t-shirt blazer noir et pantalon.rien de ouf pas besoins de sortir le smoking complet haha.

Pour la lettre de motivation tu vas avoir 30 min pour l’écrire alors si tu peux prépare là dès maintenant apprends là par cœur comme ça le jour j Ps besoin de réfléchir juste à écrire :smiling_face:. Et ça diminue le stresse surtout .

Après ça si tout est ok tu aura ta visite médical on te fait une bio ( ecg pour vérifier si pas de problème au cœur , test de song pour s’assurer tu entends bien , les yeux pour voir si Ps de problème au yeux des test comme chez l’ophtalmo ) et après le médecin va te palper un peu tout le corps pour voir si tout va bien

Si VMP ok maintenant tu attend la date d’incorpo et ton école . Ensuite 15 jour d’école reste éveillée ça passe super vite et il n’y a pas d’examen à la fin car avant même d’incorporer tu sais déjà où on va t’envoyer ( donc pendant l’entretien à toi de dire où tu veux aller )

À part les cours de combat, on faisait pas beaucoup de sport . Journée 5h30 -22h . T’aura beaucoup de cours en Amphi c’est les pires ( tu as toujours envie de dormir ) . Cest largement faisable donc pas de stress tu y arriveras :blush:.

Juste il faut savoir être très très très patiente ça peut être très long … moi j’ai fait ma candidature en janvier , test de personnalité en février, mars entretien ,Mai visite médicale et juillet incorporation ouf :face_exhaling::joy::joy:.

Bon j’espère que ce n’est pas trop long .en tout cas si tu as d’autre question n’hésite pas :blush:

1 « J'aime »

Vraiment merci infiniment vraiment je suis rassuré de fou maintenant,
mille merciiiii.
Ça va le faire ! je croise les doigts :sob::sob:
Merci encore une fois d’avoir répondu aussi vite

1 « J'aime »

Re salut désolé pour les questions :sob:
Je voulais savoir après l’affection,après l’école on est logé comment ? C’est en caserne ? On est seul ou en colloc ?

Cc … mais non Tnkt pas je suis là pour répondre à toutes tes questions.
Alors après l’école toi en tant que GAV tu sera logé en caserne. Tu aura ta propre chambre si t’es chanceuse tu peut avoir toilette salle de bain et cuisine privatif sinon à partager avec les autres . T’es nourrie, loger, blanchie :sweat_smile:. Tu aura ton salaire gav environ 950€ …à peut près 230€ de prime alimentation et Prime d’ activité surtout ne pas oublié de faire la demande c’est toujours de l’argent de gagner.

1 « J'aime »

Hello @sayda

Le mieux serait que tu crée un nouveau sujet au-lieu d’utiliser le sujet « Téléphone neogend perdu » même si dans l’optique @Hadbdou est GAV EP et que toi aussi tu souhaite devenir GAV EP.

Avec un nouveau sujet, tu aura sans doute plus de réponse :slight_smile:

Si tu ne peux pas créer de nouveau sujet, tu as juste a patienter un peu sur le forum et tu aura les permissions dans les prochains temps :wink:

Merci :blush:

2 « J'aime »

Bonjour,
Ton néo tu l’as retrouvé par tes propres moyens ?
Je suis dans le même cas de figure, ça m’inquiète.
Ils t’ont dit ta sanction que tu aurais pu avoir ?

Salut , alors non c’est le SIC qui l’on retrouvé avec la géolocalisation. Préviens au plus vite tes supérieurs :sweat_smile:… après pour la punition je pense que tu aura peut être un CR à faire rien de bien méchant.(ou pas ça dépend de tes supérieurs) .
Enfaite avec la géolocalisation si c’est impossible de récupérer le Neo ,ils vont tous simplement le désactiver a distance et ça devient un gros truc qui ne sert à rien et te donne un autre .

Courage à toi , c’est hyper stressant cette situation mais ça va aller :sweat_smile: tout va bien se passer.