Temps attente GAV

Bonjour à tout le monde, j’ai passé mes test il y a 1 semaine et l’attente est horrible, on se demande si on a réussi, si on a pas réussi… je voulais demander aux personnes qui ont réussi et pas réussi leurs test du coup comment vous le sentiez ? Et ceux qui ne l’ont pas eu c’était quoi vos erreurs ? Merci.

Salut,
pas vraiment de stress à avoir. Les dés sont jetés dans tous les cas, tu ne peux pas faire grand chose. Généralement les résultats arrivent plutôt rapidement, pour te donner une idée j’ai passé mes tests le 04 novembre 2020 et j’ai eu mes résultats le 25.
Bonne chance et bon courage à toi pour la suite :wink:

1 « J'aime »

Salut merci de ta réponse, tu as eu quoi comme réponse du coup? Tu l’es a senti comment les test?

Salut,
Tout dépend du centre de recrutement.
J’ai passé les tests à Maison-Alforts, et j’ai eu les résultats en 2 semaines.

Mais maintenant, ils sont plutôt rapide. Compte 1mois-3mois pour les résultats.

1 « J'aime »

Et du coup, vos résultats ? Et vous les avez senti comment vos test ?

J’ai été admis et j’ai incorporé en Avril. Je suis toujours GAV depuis ma sortie en Juillet 2021 et j’ai été admis à la session 2021 de Sous-Off.
J’étais plutôt serein, les tests étaient plutôt simples. Pas vraiment de stress, l’attente est longue donc autant s’occuper l’esprit avec autre chose (je bossais en parallèle)

Je vois ! Merci pour ta réponse

salut,
alors tout va dépendre vraiment.
j’ai passé les tests une première fois en juillet 2020 et résultat positif en septembre 2020.
malheureusement j’ai eu un entretien complémentaire négatif.
j’ai repassé les tests en octobre 2021, et je suis toujours dans l’attente d’un résultat

Pourquoi c’était négatif ton entretien? J’aimerai savoir

Salut ! si je peux t’aider j’ai eu les résultats de mes écrits 2 mois presque jours pour jours après. J’attend maintenant de passer ma VM

alors tu ne peux pas vraiment le savoir, mais dans mon cas je l’ai su ( j’ai déposé une plainte pour des faits de violence )

1 « J'aime »

Comment ça déposer une plainte j’ai pas compris ?

j’ai porté plainte contre une personne, et pour certains faits j’étais pas apte psychologiquement selon eux. donc j’ai du attendre la fin de tout sa

Ah mince… et les test ça été ? Tu as trouver ça dur ?

Bonjour,
Pour ma part, mon ressenti était OK.
J’étais préparé je savais à quoi m’attendre donc plus qu’à cartonner.
J’ai passé mes test le 28/03/2022 à Maisons-Alfort et reçu un appel pour la VM en me confirmant ma réussite aux tests le 05/04/2022 donc hier.
Très surpris de la rapidité des résultats et de la prise de RDV pour la VM.
J’attends ce fameux mail quand même ! :grin:
VM prévue le 02/05/2022 !

Bon courage et ça va le faire croit en toi ! :wink:

Merci beaucoup et félicitations !
J’ai passer mes test le 22.03 moi et j’attend toujours ma réponse !

1 « J'aime »

Est-ce que cela est négatif si j’ai pas eu les réponses ? Sachant que toi tu l’es à passer largement après moi?

Merci à toi.
Non je ne pense pas que ça veut dire que ça soit négatif juste les temps d’attente sont aléatoire à ce que j’ai vu et entendu donc j’ai peut être eu de la chance sur ce coup la.
J’ai été d’ailleurs très surpris de la rapidité sachant que pour d’autre cela prend des mois.
Étant du 78 j’ai passé les tests à Maisons-Alfort peut être que les avoir passés à Paris c’est plus rapide ? Je ne sais pas.

Malheureusement il faut juste prendre son mal en patience mais ça va le faire ! ne désespère pas :wink: