Temps d’attente entre l’entretien et les tests GAV

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements sur l’attente entre l’entretien avec le référent recrutement et la convocation pour les écrits, on m’a parlé de plusieurs semaines mais je dois m’attendre à 2 semaines ou cela se compte en mois ?

Bonne journée

3 semaines à peu près

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, sais tu si un billet de train est envoyé ou le trajet est à notre charge ? J’ai une voiture donc ce n’est pas gênant mais c’est histoire de pouvoir m’organiser

Logiquement c’est dans ta ville, moi je sais que c’était dans ma ville les tests!

Habitant à Tours (pas de CIR) on m’a dit que les tests se font à Orléans, c’est pour ça que je me pose cette question

generalement c’est assez rapide pour les ecrit moins d’un mois de sur le plus long c’est pour avoir les réponses mdr

J’ai un ami qui a passé les tests il y a un moins d’un an et ses résultats sont arrivés après 3 semaines (négatifs) mais quelqu’un de son groupe pour les tests avait les tests positifs 2 semaines après, c’est vraiment variable selon le centre je pense

De mon expérience il faut te débrouiller pour aller sur place :sweat_smile:

Moi j’ai eu 1 mois pile entre le l’entretien et les écrits.

Il n’y a pas de délais précis. Pour certaines personnes, les résultats sont très longs.

Pour ma part, dépendant de Maison-Alforts, j’ai eu les résultats en 2 semaines.

Généralement, ça prend entre 2 semaines et 4mois.

Salut,
généralement le délai est assez court entre l’entretien et les tests.

Dans tous les cas sois patient, le plus long est à venir. :wink:

Si ça peut aider, mon cas perso :
Entretien 10/10/2020 Ussel
Tests 04/11/20 Limoges
VM 05/01/21 Tulle
Incorpo 12/04/21 Tulle

Bon courage pour la suite !