Bonjour, alors voilà je voulais savoir combien de temps après les tests une réponses négatives arrive.
Cet à dire, si ici présent il y a des personnes qui ont échoué aux tests de sélection gav combien de temps ils ont attendu.
Ça varie mais généralement pas longtemps
C’est exact. Ils envoient assez tôt pour que tu puisses trouver autre chose
Assez tôt c’est quoi pour eux Mdr car pour moi c’est 1voir 2 mois
Perso j’ai passé mes écrits le 1er avril et j’ai eu mes résultats le 7 juin et j’ai ma VM demain et si tout est ok je rentre le 5 août a l’école. Tout dépend des régions
Si ça fait plus de deux mois que t’attend tu peux te dire que c’est positif, après ne soit jamais sûr ça évite les mauvaises surprises
Et si ça dure trop longtemps (plus de 5 mois par exemple) ? Peut-on espérer que c’est positif ou c’est mauvais signe ?
normalement positif
Plus c’est long , mieux c’est ! Courage !
Bonjour j’ai passer mes tests de gav apja le 20 décembre 2018 j’ai toujours pas eu de réponse j’ai échoué ? Est ce que c’est normal ? J’ai pas reçu de courrier ni rien depuis
Coucou généralement ils disent plus tu attends mieux c’est , au pire tu peux appelé ton CIR
Tu as pensé à vérifier toutes tes boîtes ? Même dans indésirable ?
Oui c’est ça, après attendre 4 mois pour une réponse négative ce serai vraiment pas cool
Apparement la réponse négative peut arriver au bout de 8 mois tout comme la réponse positive
Ah ouais pas cool du tout ça
Bonjour oui j’en est vécu l’expérience.
Entretient complètementaire et hop recaler au bout de 7 mois d’attente