Temps d'attente après l'entretien complémentaire (GAV 2024)

Hors sélection c’est quand tu as passé le concours sous officier et que tu as réussi les écrits mais pas les autres tests ! Du coup pour ‘ faciliter ‘ ton intégration en gendarmerie il te propose de passer les tests GAV mais juste en passant le test de personnalité et la visite médicale et non pas le test de culture générale, entretien ect…

1 « J'aime »

Salut, jai passé le meme recrutements debut du mois, je voulait savoir comment ca sest passé pour toi, tu as recu un retour combien de temps après? Par mail? Quel est le delai entre la vm et la reception du mail?

Hello,
J’ai passer les tests début février, j’ai reçu un appel pour me proposer une date de VM fin mars pour une VM mis avril !

Wow trop bien :slight_smile:

Coucou, faut que tu contactes le Bureau des Recrutements des Volontaires du CEGN de la DG.

Ils te diront directement.

Bonsoir, tu t étais inscrit au gav combien de temps avant les tests ?

Salut !

Pour ma part je me suis inscrit le 09/09/2023 et j’ai passé les tests le 20/09/2023 puis j’ai effectué l’entretien avec le référent-recruteur le 24/09/2023

Ça s’est fais assez vite

Bonsoir, tu t étais inscrit au gav combien de temps avant les tests ?

Bonjour,

As-tu passé la visite médicale ?

J’ai passé un entretien complémentaire et 1 mois après j’ai passé ma visite médicale.

Puis je vais incorporer le 27/05/2024 à l’école de Dijon

Ah oui car tu as eu un EC. Moi je suis en attente de VM j’espère que ce ne sera pas trop long.

Salut,

Mon parcours candidature GAV au CIR de Montpellier

Tests GAV : 27 février 2024
Entretien + LM : 01 mars 2024

Aujourd’hui (30 avril 2024) toujours aucune réponse, demain ça fera 2 mois tout pile…

J’ai aucune info pour l’instant et ne sait si je vais devoir passer un EC.

1 « J'aime »

Salut, 1 mois pour ma part.

Moi aussi je dépend du CIR de Montpellier
5 janvier test
17 janvier entretien avec le référent + LM
Et depuis plus rien , j’attends patiemment. Beaucoup de courage

Ça va bientôt faire 4 mois pour toi…
As-tu essayé de les appeler ?

Oui ils m’ont dit de patienter car selon eux il y’a beaucoup de candidatures en ce moment !

Envoie un mail à ton CSC, pour ma part c’est comme ça que j’ai su que j’avais un EC à faire. Sinon, juste attendre l’appelle de l’antenne médicale pour la VM

Bonjour,

J’ai passé mon entretien le 18 avril. Il s’est très bien passé. J’ai été recontacté dès le lendemain pour me demander mes dates de dispo pour une entrée en école (je suis dispo dès le mois d’août fin de mon préavis auprès de mon employeur actuel) et on m’a indiqué que les délais pour la VM était long.
Je ne m’inquiète donc pas et je pense les rappeler courant mi/fin juin afin d’avoir des informations sur l’avancement de mon dossier.
Bonne journée à ceux qui auront ce poste.

Bonjour, j’ai passé l’entretien le 24/04 et il s’est très bien passé également, j’ai passé mes tests écrits le 19 à Rennes, si certains ont des infos sur leurs avancements et sur l’antenne médicale Rennes, je suis preneur! Belle journée à vous