Lorsque j’aurai appelé je reviendrai ici, pour vous tenir informé !
Bonjour !
J’ai passé les test HS aussi, j’ai passé les tests le 25/03 et je viens d’être contactée aujourd’hui pour la VM le 14/06 si vous voulez une idée !
Hello,
J’ai passé mes tests le 16 février à Rennes.
L’entretien le 27 février.
Je n’ai pas eu de nouvelles depuis
Salut,
Bientôt notre tour ça veut dire
J’ai passé mon entretien le 17 avril, mais étant disponible dès maintenant je ne sais pas si ça va aller plus vite ou non. Je vous tiendrai au courant
Quelle région ?
Je les ai passés le 04/04 ca doit etre bientot mon tour ! Tu les a passés ou? Perso a maison alfort
Bonjour, Pour ma part, j’ai passé les écrits le 5/03 puis l’entretien le 31/03. 3 semaines après j’ai reçu un coup de téléphone pour la visite médicale qui a lieu Mi-Mai. Lors de mon entretien, j’ai affirmé l’adjudant-chef que j’étais disponible de suite. En conclusion, ça peut être très rapide, comme un peu plus long. Pas de panique !
Bonjour,
Merci de ton partage d’expérience peux tu préciser la région merci
Avec plaisir, je suis de la région Pays de la Loire.
Oui moi aussi je lui ai dit que j’étais disponible dès maintenant alors je verrai bien ça fait que 2 semaine que je l’ai passé
merci !
Perso on ma dit que ma VM serait d’ici 4 a 6 mois, donc tu va pouvoir attendre un peu (j’ai passé l’entretien plus tard que toi, en avril)
tout dépend des coins je pense mais en effet en Nouvelle Aquitaine on m’a aussi dit que les délais avec les jeux étaient bien plus long et que si j’avais la mienne avant l’été se serait un coup de chance…
Salut j’ai passé mes tests écrits le 16/04
J’ai passé l’entretien et la lettre de motivation le 26/04
J’attend mon EC pour passer ma VM
Région Pays De Loire
Tu sais que tu as un EC ou tu supposes ?
Je sais que j’ai un EC confirmé par mon recruteur, je le fait à Rennes mais je n’ai pas encore de date
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de passer le concours de GAV, cela fait cinq mois que j’ai commencé la première épreuve, qui s’est déroulée parfaitement, j’ai donc reçu les résultats rapidement, ainsi que la deuxième convocation, pour passer l’épreuve de l’entretien, ainsi que de la lettre de motivation.
Une fois avoir passé l’épreuve de l’entretien. J’ai donc reçu le mail comme quoi j’avais réussi et que je devais attendre un appel par téléphone ou bien un mail concernant la dernière convocation pour la visite médicale. J’ai obtenu les résultats de ma deuxième épreuve le 13 février 2024, lors de ma dernière épreuve, L’adjudant nous a donné une estimation de l’attente pour la convocation de cette dernière épreuve, et qu’il fallait patienter 2-3 mois environ, d’ici 10 jours, cela fera trois mois que j’attend, mais je n’ai aucune nouvelle d’eux.
Dans le mail que j’ai reçu comme quoi j’avais réussi l’entretient, C’est écrit comme quoi il ne faut pas les contacter, donc je ne sais pas si ces deux mois, presque trois mois, s’attente sont normal, c’est pour cela que je vous demande votre avis si pour vous je dois les relancer ou bien attendre toutes nouvelles de leur part.
Merci infiniment de votre aide.
Passez une agréable soirée !
Je suis aussu dans l’attente de la VM comme beaucoup d’autre d’ailleurs, de ce que jai compris c’est plus long que d’habitudes actuellement et qu’il ne faut pas s’attendre a avoir une VM avant 2/3 mois donc a voir
Comme indiqué dans le mail qu’ils ont envoyé, il faut attendre que ce soit son tour.
Ils ont des listes d’attente, et quand c’est à son tour, ils nous contactent.
Le temps d’attente peut prendre plusieurs mois (jusqu’à 8 mois environ selon la région et les places disponibles)
Donc comme indiqué dans le mail : patienter et ne pas les contacter…