Je compatis avec lui/elle ça fait depuis avril que je me suis inscrit pour essayer de passer en GAV/APJA et je n’ai aucune réponse et le webmestre est inexistant
Bonsoir à tous,
Pour ma part, voici le parcours en tant que candidate GAV EP au CiR de Strasbourg:
Test personnalité le 30 septembre 2024
Entretien + LM le 31 octobre 2024
À ce jour,le 26 novembre pas de réponse pour le moment concernant mon entretien.
J’ai vu que les délais pouvaient être d’un mois environ. Je patiente
D’autres personnes viennent d’Alsace et peuvent me dire si c’était plus ou moins long pour eux
Honnêtement j’ai passé mon entretien le 12 janvier 2025, et depuis aucune nouvelle… je me dis que ca fait long… j’espère avoir une réponse positive
Oui oui c’est très long, je suis en attente d’incorporation depuis le 27 novembre. Je fais preuve de patiente …
Vous n’avez pas encore de date pour une VM ?
Non toujours aucune nouvelle…
Bonjour ! Quelqu’un est dans le même cas que moi ? J’ai passé ma VM le 13 Décembre, depuis j’attend toujours pour l’incorporation mais j’ai pu voir que certaines personne qui l’ont passé en janvier ont déjà leurs incorporation, auriez vous des informations ? Vous attendez depuis quand ?
Salut ! Tu as choisi une école en particulier?
Salut ! Alors on m’as demandé mes préférences j’ai donc dit " Chaumont Dijon ou Tulle, mais sinon je n’ai pas de préférence tout les écoles me vont " donc pas réellement choisis on vas dire, il y’a un mois j’ai envoyé un mail au CSC et ils m’ont répondu que mon dossier est complet mais qu’il faut encore patienter…
Il y a eu un manqué dans mon dossier, l’examinateur avait oublié de cocher une case pour que le dossier soit traité…
J’ai passé ma VM le 27 novembre et depuis j’ai aucune nouvelle. Mais j’ai pu voir que pour certains ils vous ont demandé vos préférences pour les écoles. Personnellement j’ai juste reçu un mail pour me demander si j’étais disponible pour entrer en école dans les semaines à venir (ce mail était début février).
J’ai contacter mon CSC et il s’avère que j’ai étais témoigné lors d’un problème familial d’où le fait que ce soit plus long pour moi ( Enquête de moralité) mais étant donné que mon casier et vierge etcétéra et que j’ai seulement été témoins des actes ça devrait aller, je risque juste de ne pas pouvoir être incorporé dans ce département mais de toute façon ça n’est pas grave je voulais pas forcément mdrr
Moi personnellement je vais vous récapituler mon recrutement date par date.
Inscription sur le site de la gendarmerie le 8 décembre 2024
Tests écrits le 31/12/2024
Tests orales le 16/01/2025
Entretien complémentaire le 27/02/2025
Et la convocation pour la VM le 23/05/2025