Temps d'attente après l'entretien complémentaire (GAV 2024)

Oui oui j’ai eu un mail me disant de contacter mon CSC afin de voir avec eux pour la date

Top ! Merci pour ta réponse :wink:

Bonjour
Pour ma part j’ai passé mon entretien GAV il y a un mois et deux semaines à Toulouse . Depuis, je n’ai toujours pas reçu de nouvelles. Dois-je m’inquiéter ou c’est normal ? Merci pour vos réponses."

salut, non pas de raison de s’inquiéter étant donner que le délai peut aller jusqu’à 4 mois, perso j’avais attendu 2 mois pour EC.

1 « J'aime »

A priori, ils manquent de médecins militaires. C est pour cette raison que les dates de VM sont aussi longues à venir.

Bonjour a tous !
A vrai dire je n’ai pas très bien compris comment fonctionnait le site alors j’essaye de la sorte …
Je viens de passer les test de GAV, et l’entretient et je suis en attente de la VM.
Néanmoins il me semble qu’actuellement est faite une enquête de moralité… le problème c’est que je suis en couple avec quelqu’un et nous avons un an d’écart, donc je suis majeure depuis un mois sachant que lorsque nous nous sommes mis ensemble nous étions tout les deux mineurs;
Est ce que cela risque de jouer en ma défaveur pour l’entrée en gendarmerie car il est encore mineur ?
Merci a vous !

non ne t’en fais pas lors de l’enquête de moralité ils ne regardent pas ça et encore heureux car j’imagine que beaucoup auraient été recalé pour ça, mais ne t’en fais pas ils ne le regarderont pas. Ce qu’ils les intéressent c’est au niveau de la famille et tes antécédents en général.

Bonjour,

J’ai reçu un mail suite à ma validation des tests pour l’entretien GAV sauf qu’il y a qu’une seule date dispo ( 14 août ) et je suis pas dispo.
Est-ce qu’il y aura d’autres sessions accessibles par la suite ? Car rien n’est précisé et je sais pas si je vais pouvoir avoir accès aux prochaines sessions du coup?

Moi, j’ai passé mon entretien ( GAV) le 11/07 au Cir de Toulouse également. Aujourd’hui ça fait 2 semaines que je suis dans l’attente d’une réponse.

ces normal ne t’inquiète pas, le délai peut aller jusqu’à 4 mois d’attente

salut tu répondais à moi?

ha non a RSM pour le délai des réponses entretiens

t’a le temps ahah, moi 3 mois

1 « J'aime »

ca peut aller jusqu’à 4 mois en général, perso j’en suis aussi a 3 mois et demi depuis mon EC

Salut, Tu peux faire un retex de ton entretien complémentaire s’il te plaît ? Comment ça s’est passé ? Quelles questions on t’a posé etc … ?

1 « J'aime »

Salut, alors l’EC est un entretien avec un psy du travail. Elle va te poser des questions sur toi, ta vie, comment tu a vécu certaine moments de ta vie, comment tu réagirais sur telle situation ect. Apres elle peut aussi revenir sur des questions liées a ton inventaire de personnalité que tu a passer durant tes tests de sélections. Pour moi il avait durée 40mn durant lesquelles elle ma posé sans cesse des questions en mes laissant peut de temps pour répondre pour que les réponses sois spontanées, je que je vous conseille de faire est de ne pas stresser et de répondre pas vous même et de ne pas mentir / en faire trop car il/elle le sera.

1 « J'aime »

Bonjour vous avez attendue combien de temp pour une réponse après avoir passer l’EC
Mon dernier test pour ma part étais le 15 mai je suis de l’a région sud j’ai était appeler vendredi pour me dire que je passer un ec donc en gros j’ai patienter de fin mai à fin septembre pour me dire que j’ai un Ec Esque l’enquête de moralité est finis combien de temps je vais patienter pour une réponse après cette EC ???

1 « J'aime »

Bonjour à tous, voilà je vous tiens au courant pour ma candidature, je suis toujours en attente de mon EC depuis le 24 Avril 2024 où j’ai eu mon entretien avec la LM.

J’ai envoyé un mail au CIR de Nantes, le 20 Août 2024, ils m’ont répondus que l’enquête de moralité était en cours pour ma candidature et que je doit encore patienter.

L’enquête de moralité se fait avant ou après un EC ?

Merci à tous et bon courage

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais savoir si j’ai mon rendez-vous médical ce serait possible de être appelé en décembre parce que là j’attends toujours mon rendez-vous médical

1 « J'aime »

kevin hart look GIF

1 « J'aime »