Temps d'attente pour la visite médicale

Bonjour, j’ai quand à moi passé mon ec à Marseille et 1 mois et deux semaines plus tard j’ai reçu ma convoc pour la vm

Bonjour, j’ai reçu cet après-midi un mail m’annonçant que j’avais rendez-vous le 31/10 au centre médical des armées, mais mise à part le lieu, la date et l’heure, je n’ai rien d’autre.
Pas de convocation ou de debrief concernant les documents à amener.
Quelqu’un est t’il dans le même cas.

Salut,
Perso j’ai passé mon entretien le 22 septembre et j’ai reçu un appel hier pour prévoir un rdv pour la VM

1 « J'aime »

Super rapide !

J’ai eu le mail la semaine qui a suivie l’appel pour la prise de rendez-vous, patience :blush:

Justement, je n’ai pas eu d’appel mais seulement un mail sans aucune pièce jointe.
Je vais essayer de les appeler demain

Oui effectivement, j’ai été très surprise après tout dépend des régions.

1 « J'aime »

Bonjour Justine pour ma part j’ai attendu 1 mois et demi

1 « J'aime »

Hellooo, j’ai passer mes tests GAV EP à Maisons-Alfort (94) le 30/10 et mon entretien + lettre de motivation le 04/11. Ça fait 3 semaines que j’ai pas eu de nouvelles, quand est-ce qu’à votre avis j’aurai une date pour ma VM ??

J’ai eu 2 opérations d’un kyste pilonidal à l’interfessier pensez-vous que ça peut bloquer ?

Bonjour
Pour la date de la VM il faut être patient :wink:
J’ai eu le mail pour prendre rdv 3 mois et demis après mon entretien pour prendre rdv pour la visite médicale qui ces dérouler 1 mois et demis après ,pour le kyste je peux pas te répondre :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Salut, pour ma part j’ai passer mes derniers tests le 22 septembre et j’ai reçu la convoc pour la VM le 23 novembre , donc ça peut varier en fonction de la région j’imagine .
PS : j’ai passé mes tests à Toulouse

2 « J'aime »

Tu es de quelle région ? :smiling_face:

Maine et Loire je dépend du csc de Rennes

1 « J'aime »

D’accord merci, et tu a directement la réponse si tu es apte ou pas?

Oui, tu as la réponse directement, le médecin te donne l’enveloppe avec le résultat de la VM :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep tu l’aura directement…

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
Moi, j’ai passé mon entretien avec le référent de recrutement le 12 décembre 2023. J’ai rédigé ma lettre de motivation et depuis je n’ai toujours pas eu de retour pour la visite médicale.
est-ce qu’il faudrait que j’appelle le centre de recrutement pour savoir qu’est-ce qu’il en est demain ma candidature

1 « J'aime »

Bonjour.

Tu aurais dû utiliser le moteur de recherche; je pense que tu aurais pu voir que le délai suite à la VM se compte en mois.

Ça peut aller de 1 à 4 mois, tu peux même avoir un entretien complémentaire entre les deux, donc franchement, je pense pas que ce soit nécessaire d’appeler maintenant, parce que tu n’attends pas depuis très longtemps.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous tout d’abord bonne année.

Alors voila, je viens vers vous pour avoir un retour je l’espère. Je me suis inscrit le 24/10/2023 pour incorporer les GAV. J’ai passé mes tests à Maisons-Alfort le 16/11/2023 que j’ai réussi, suite à sa j’ai eu mon entretien à l’école des Officiers à Melun le 01/12/2023. Depuis toujours pas de réponse, est-ce-que quelqu’un est dans le même cas que moi et celles et ceux qui ont reçues leurs réponses le temps approximatif avant une réponse.

Merci à toutes et à tous d’un éventuelle retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, Bonne année a toi aussi!

Je peux pas trop t’éclairer, j’ai passer mon entretient le 08/01/2024, je n’est malheureusement toujours pas de réponse (après sa ne fait pas longtemps pour moi par rapport a toi), j’espère que tu as réussi, je pense que les réponses ne devrait pas tarder a arriver (j’espère car je commence a stresser)

Quel date a tu dit lors de ton entretient? peux être que sa joue si tu n’est pas libre avant un certain temp?