Temps d'attente pour la visite médicale

Ne stressons pas gardons confiance en nous. Et bin écoute j’ai dis que j’était dispo qu’a partir de fin juin étant donné que j’ai mes examens de bts je ne pense pas que cela impact réellement je pense que c’est plus pour la date d’incorpo en école qui joue

Oui gardons confiance en nous, j’ai dit les même date que toi si sa se trouve on seras dans la même école, redis moi quand tu auras ressues tes résultats avec ta convocation pour la VM.

Après on peut échanger nos insta si tu veux on pourras se tenir au courant

Oui c’est plus simple, mon insta est @noir_charamel

Bonjour a toi,

personnellement j’ai passer mon entretien le 8janvier 2024, je pense que tu auras bientôt ta réponse n’oublions pas que les gendarme seront occupée avec les JO 2024, il me semble que sa dépend aussi du secteur. Pendant ton entretien tu as dit que tu était disponible a partie de quel dates environs?

Bonsoir à tous.

Pas d’inquiétude le délai pour avoir une réponse suite à l’entretien peut varier de 1 à 4mois (voir plus dans le pire des cas).

J’ai pour ma part attendu + de 3mois pour recevoir le mail de l’entretien complémentaire.

Je sais que l’attente peut-être longue et difficile malheureusement…

3 « J'aime »

Coucou moi j’ai passer mes tests le 30/10/2023 à maisons alfort 94 ensuite entretien + lettre de motivation dans le 78 le 04/11/2023 le 4 février ça fera 3 mois j’ai aucun nouvelle j’ai appeler le CIR et le CSE pour l’instant faut attendre c’est en cours :sweat_smile:

hello tu l’as passée ton entretien complémentaire ? comment sa c’est passé et as tu eu une réponse

Bonjour !

Oui j’ai passé l’entretien complémentaire.
Tu seras avec une psychologue du travail, qui te poseras énormément de question sur toi et sur ta vie, de ton enfance jusqu’à aujourd’hui.
Suivant tes réponses elle creusera plus ou moins sur certaines choses.
Tu peux aussi avoir des « mises en situation ». Comment tu réagirais dans certain cas etc…

Pour ma part ça c’est très bien passé. Je suis rester honnête.
J’ai eu une réponse 1mois plus tard. C’était ma convocation pour la Visite Médicale !

Bonjour à tous
J’espère que vous allez bien.

Moi, j’ai passé mon entretien complémentaire en visioconférence avec un officier conseil en recrutement le 23 janvier 2024, en Guadeloupe à Saint Claude.
ça s’est bien passé, on m’a posé un tas de questions sur ma vie…
Et qu’est-ce qui me motive d’avoir postulé pour le poste GAV APJA DONC J’AI TOUT DIT CLAIR ET NETTE.

Donc quand est-ce pensez-vous que j’aurai les bons résultats et que je passerai à la visite médicale ?

Salut je suis dans les mêmes délais que toi Tests le 31 octobre, Entretien le 16 novembre, bientôt 3 mois aussi :confused:

1 « J'aime »

Bonjour, je viens me recueillir ici aujourd’hui car je n’ai plus trop d’espoir, je m’explique cela fait 6 mois que j’ai passé mes tests GAV dans 3 jours . Le 3 août 2023 j’ai passé mes tests à rennes ( je suis de Bretagne ), tout c’est très bien passé j’ai continué jusqu’a l’entretien le 12 août 2023 soit 9 jours après. Réponses très rapides etc… le 21 août je reçois un mail me demandant mon acte de naissance, je l’ai envoyé ensuite mis octobre j’ai contacté mon référent lui demandant des nouvelles. Il m’as répondu que c’était toujours en cours de traitement, j’ai appelé début décembre le CSC de rennes en me disant d’attendre. Aujourd’hui je viens de recontacter mon référent après presque 6 mois puis il me dis que le gestionnaire est déborder de nouvelles candidatures. Seul bémol je viens de voir un tiktok d’un candidat qui lui a passé ses tests en novembre contrairement à moi qui les a passé en août, lui a passé sa VM mis janvier et incorpore Rochefort en mars. J’ai aussi mon meilleur ami qui lui a incorporé beynes en novembre lui avait dans son école des candidats qui avaient commencé en août aussi. Puis moi toujours pas de nouvelles pour une quelconque VM ou même EC. Je suis un peut dépité je me sent seul j’ai l’impression d’être le candidat le plus ancien sans aucune nouvelles à ce jour

1 « J'aime »

OMG je te comprends… Démotivant… La première fois en 2018 j’avais attendu 6 mois pour un EC avec un psy au final j’ai pas était prise… J’ai retenter et ça va faire 3 mois dimanche 4 février tjrs pas de new… Tests + entretien et LM fait… Que c’est long!!!

2 « J'aime »

Je t’avoue que je perds espoir je pense que ça va décaler armée de terre le rêve de vouloir faire gav va se terminer très vite je pense

2 « J'aime »

Non il faut pas dire ça… Au téléphone on m’a dit y a beaucoup de candidatures pour les JO!!! Croisons les doigts pour nous 2 :blush: (je suis de Paris perso)

1 « J'aime »

J’ai le flex de dire que je suis le plus vieux candidat GAV :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Tu a quel âge?

T’inquiète je tiens espoir mais bon pour l’instant c’est assez mal parti pour moi on verra le verdict :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai 18 ans et toi ? Je pensais qu’ils privilégiaient les majeurs mais bon :sweat_smile:

Bonjour,

Ne perd pas espoir, c’est vrai qu’actuellement ils sont déborder (6mois c’est énorme mais il doit y avoir une raison) , je sais que c’est long d’attendre mais garde courage si c’est ton rêve alors il faut le réaliser!

peux être que dans ton dossier il y a un problème, tu as bien 18ans? car quand les élèves quitte l’école il faut avoir 18ans on ma dit. Sinon as tu des antécédent avec la police/Gendarmerie?

1 « J'aime »