Temps d'attente pour la visite médicale

j’avais pas vue se message :sweat_smile: :joy: bon ba sa répond a ma question

Moi 22 ans !!!

Salut,
Petite question, tu as dit que tu était libre a partir de quand? pour entrer en école personnellement j’ai dit 1juillet

Ah oui donc c’est bizarre tu sais si tu va passer un EC ?

J’ai dis que j’étais disponible n’importe quand car je suis en cap peinture mais j’ai dis que n’importe quelle date m’allait même si je ne passais pas le diplôme, vu que j’ai arrêter mon contrat le 22 novembre car ça n’allait plus avec mon patron je suis actuellement sans emploi et dispo donc jsp si ils ont quand même mis l’été

1 « J'aime »

Non zéro réponse!!!

1 « J'aime »

D’accord bah écoute je veux bien que tu me dise si tu as une réponse par la suite si tu peux me redire ici ou ailleurs n’importe le temps que j’ai une réponse d’un candidat extérieur

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
De mon côté, j’ai passé les tests le 06/11/2023. Ensuite, j’ai eu l’entretien le 14/11/2023. Après j’ai attendu jusqu’au 17 janvier pour recevoir la convocation pour la visite médicale (date de la VM : 29/01/2024).

Bonjour à tous
J’espère que vous allez bien.
Moi j’ai passé mon entretien complémentaire en visioconférence avec un officier conseil en recrutement le 23 janvier 2024, en Guadeloupe à Saint Claude.
ça s’est bien passé, on m’a posé un tas de questions sur ma vie…
Et qu’est-ce qui me motive d’avoir postulé pour le poste GAV APJA DONC J’AI TOUT DIT CLAIR ET NETTE.
Donc quand est-ce pensez-vous que j’aurai les bons résultats et que je passerai à la visite médicale ?

Bonjour, je vous explique mon problème.
J’ai eu mon entretien avec un référent en octobre. Suite à cela je n’ai plus eu de nouvelle pour la visite médicale ainsi que pour l’entrée en école de GAV APJA. Une de mes connaissances a effectué ces tests en janvier puis a eu une réponse aujourd’hui le 08/02/2024. Tout le monde me dit que mon dossier est en attente de décision mais je ne comprend pas pourquoi ma connaissance l’a eu avant moi…

Salut , tu as demandé une incorporation pour quelle date ?

Salut,
Lors de l’entretien, j’ai précisé que j’étais disponible immédiatement.

Bonjour, chaque dossier est traité individuellement, il ne faut pas s’occuper de l’avancée des autres, il faut juste attendre, il y a trois suites possible après le rdv avec l’entretien référent recrutement.
Il y a plusieurs paramètres différents qui font que les réponses sont plus ou moins longues.
Il n’y a pas deux dossiers identique.

1 « J'aime »

et ducoup quelles sont les 3 suite possibles ??
Merci de ton retour

1 : rejet de la candidature (réponse donnée par la direction)
2 : entretien complémentaire (réponse donnée par le CSC/ CRCS avec un délai constaté pouvant atteindre 6 mois en fonction disponibilité psy et nombre candidats en attente)
3 : visite médicale (date donnée en fonction du nombre de candidats sur liste attente sur l’antenne médicale dont dépend le candidat, délai constaté pouvant atteindre delai de 8 mois)

8 mois pour une visite médicale ne m’étonnerait pas. Personnellement cela fait 6 mois que j’attends, et toujours pas de nouvelles on espère :crossed_fingers:t4:.