Temps d'attente pour VM

Bonjour à tous, j’ai une question par rapport au temps d’attente entre la fin des tests de GAV et le passage de la visite médicale. J’ai terminer l’entretien oral le 2 Mai qui s’est très bien passé (j’ai d’abord passé les tests sur ordi puis un peu plus tard l’oral) et depuis je n’ai toujours pas reçu de mail pour la VM. J’ai appelé mon centre de recrutement il y a plusieurs semaines et on m’a confirmé que j’étais toujours en statut d’attente. Est-ce que c’est normal qu’après plus d’un mois et demi je n’ai toujours pas de date pour la VM ?

1 « J'aime »

Cela dépend , personnellement moi ils m’ont dis d’attendre entre 3 et 6 moi. C’est assez variable selon ta région. Si ton centre de sélection t’as dis que tu était en attente pas de panique, ils doivent sûrement être encore dans l’enquête de moralité.

Bonjour,
Je te conseille de contacter plutôt ton CSC car c’est lui qui t’enverra les différentes convocations (que ce soit pour le VM ou un possible entretien complémentaire), ils ont plus d’infos que le CIR en général
Il faut savoir que les délais varient vraiment en fonction des départements et des régions. Il y a certaines régions qui ont des temps d’attente de 4 ou 5 mois avant d’obtenir une date de VM, d’autres envoient un maximum de personnes en entretien complémentaire avec le psy…
Alors contactes plutôt ton CSC (celui de ta région), ils sauront te le dire!
J’attends depuis le 23 mars mais je dois passer l’entretien complémentaire, donc ça rallonge tout!
Bon courage pour l’attente

Hello, j’ai passé mon entretien casiment la même date que toi et il y a quelque jour on m’a appelé pour la VM, patience encore un peut, je sais qu’il y a un ans j’ai attendu plus de 2 mois pour la VM :slight_smile:

Oui effectivement c’est le CSC de Bouliac dans ma région que j’ai contacté et qui m’ont parlé du statut en attente. Je vais encore patienter sa va bien finir par arriver

Merci je vais continuer d’attendre sa ne devrait pas tarder

1 « J'aime »